Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La Playsation 3 au GDC 2006
Niko
Nostrach !
Admin 14101 msgs
Phil Harrison, le président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios (ça doit avoir du mal a tenir sur sa carte de visite), annonce sa participation à la Game Developers Conference 2006 : il y présentera le 22 mars une keynote au titre évocateur, PlayStation 3: Beyond the Box. En voici le pitch :Focusing on the new creative, technical, and business opportunities provided by the arrival of PlayStation 3, the keynote will share Sony Computer Entertainment's innovative plans for the format and will provide a look at how new technology and new business models will help fuel the growth of the computer entertainment industry by attracting new consumers.Une intervention qui sera visiblement orientée technologie/business, Sony réservant probablement la partie jeux pour la grande foire de l'E3, quelques semaines plus tard. Rappelons que Satoru Iwata (Nintendo) fera également au GDC.

Lire la suite sur le site : La Playsation 3 au GDC 2006.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Tiens, j'ai reçu je ne sais pas pourquoi une joli plaquette de la GDC il y a quelques semaines, et effectivement il y a plusieurs conférences dédiées à la PS3 (comment bien utiliser le SDK et ce genre de choses, UE3, IA, etc.).
 
Lucifuru
Membre Factor
Membre 20 msgs
top délire la ps3...
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Ca leur trouerait le c.. de se fendre d'une date de sortie au lieu de nous abreuver avec des infos de techniciens de surface qui bosse chez Sony!
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Ha les moutons vont être heureux, et nous on va encore se prendre plein de promesses^^
 
Spartan 999
Membre Factor
Membre 253 msgs
Vivement le GDC avec sony !

J'ai hâte de voir leur cinématiques en 3D précalculées...sur des PC dotés de 7800 :)...
 
Message masqué
Lucifuru
Membre Factor
Membre 20 msgs
oué oué, c'est clair, attention si on dis que c'est du précalculé, on est bon pour se prendre la manette boomerang en pleine tronche...
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Coucou les amis, la GDC c'est avant tout un événement pro, avec des conférences destinées à donner des conseils, présenter des techniques, des idées etc. Dans le cas de Sony, l'objectif est très vraisemblablement d'expliquer certains éléments de son SDK, pas de vendre sa console à la presse, qui ne couvre que très partiellement l'événement de toute manière.
 
Akashite
incompris
Membre 293 msgs
Spartan 999> ce que tu vient de dire est completement stupide, ça tien d'un enfant de deux ans qui veux jouer le Geek (prononcez Guik)bien dans le mouv.

Après pour le reste je pense que Ttask a très bien expliquer ce qu'est le GDC.

Pour attendre les prochaine cinématique jouable il faudra attendre l'E3, la on verra ce qu'il en est, pour l'instant reston Objectif comme tu le dit si bien Spartan 999.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
(il le fait avec largement moins de fautes que toi hein!)
 
AiM sIcK
Membre Factor
Membre 412 msgs
Toujours est-il que le comportement que vous avez est limite (voir carrement) puéril. Comme l'a dit Ttask, cet evenement est prévue pour les differents développeurs intéréssés, il ne verront donc pas de cinématiques puisque, techniquement, c'est eux qui doivent les faire. Les choses qu'ils verront aurons un but informatif pour eux, pour qu'ils travaillent correctement à l'avenir. Puis arretez de crier gare au cinematique précalculée...TOUT le monde saient que les ciné aux evenements pour joueurs sont, soit calculés, soit carrement des vidéos (captures). Tout ceci est une approche commerciale, et cela marche
 
La Playsation 3 au GDC 2006
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews