Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La Ouya sera un running gag
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
La Ouya, c'est grosso-modo un téléphone portable branché en HDMI à votre TV. C'est même cela qu'on lui reproche principalement. Toujours est-il que pour être encore plus proche de son modèle, Julie Uhrman, la directrice du projet, pense sortir une nouvelle révision de la console Androïd chaque année.

Ainsi, la Ouya millésime 2014 pourrait embarquer un Tegra 4 pour faire tourner Angry Birds Star-Trek à 60 FPS. En supposant bien évidemment que personne ne se soit aperçu de l'arnaque la première fois.

Lire la suite sur le site : La Ouya sera un running gag.
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 563 msgs
Ainsi, la Ouya millésime 2014 pourrait embarquer un Tegra 4 pour faire tourner Angry Birds Star-Trek à 60 FPS.

Mais le pourra t-elle seulement ? Je n'ai toujours pas compris si la machine peut lire toutes les applis Android, ou bien si elle est cantonnée à des apps estampillées "Ouya". J'ai juste pu lire que le "sideloading" (quel nom génial) de paquets APK serait autorisé...

En fait, j'essaie encore de savoir si cet engin est vraiment la console libre que j'appelle de mes vœux, ou simplement une plateforme de plus monopolisée par un constructeur. En mettant de côté le fait que le matos n'est pas ce qu'il y a de plus fascinant.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Ils ont déposé le terme "Recuring Scam" ?
 
BHTGO
Membre Factor
Membre 142 msgs
Je n'ai toujours pas compris si la machine peut lire toutes les applis Android, ou bien si elle est cantonnée à des apps estampillées "Ouya".

En théorie elle peut tout lire, mais combien d'applis ont été pensées pour être affichées sur une téloche et utilisée avec un gamepad ?
 
gerophil
Mittal Hurlant
Membre 307 msgs
Crytek a annoncé Crysis 4 sur X720, PS4... et sur Ouya 32.
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 492 msgs
Purée...là par contre je déchante complet. Cette console m'intéressait autant d'un point de vue développeur que joueur, mais sortir une version par an, c'est totalement con.

Cela plombe complétement l'intérêt du prix s'il faut recasquer tous les ans pour jouer aux dernières nouveautés, ça morcelle inutilement le marché en donnant le message qu'on pourra peut être pas jouer aux nouveautés de l'année prochaine si on suit pas le mouvement.

Autant augmenter de 20 ou 30 dollars pour foutre un tegra 4 dedans et être tranquille pour 2 ou 3 ans.

Zob.
 
kakek
Membre Factor
Membre 928 msgs
Tu n'aura pas besoin de changer tous les ans. Ce sera plutôt comme les téléphones actuels. Ca evolue tous les ans, mais les jeux tournent sur les 2 ou 3 derniers modèles plutot que juste le dernier.
Tu vas me dire : pourquoi ne pas en sortir une tous les 3 ans alors ?
Et quel interet a prendre un produit en sachant qu'il ne sera pas exploité pleinement avant 2 ans ?
Ben la durée de vie, justement. Quel que soit le moment ou tu achète ta ouya, tu sais qu'elle a une durée de vie de 3 ans.

En fait c'est un peut comme un PC. La puissance d'un PC gamer type (disons config standard a 800 euros) évolue en continue selon le moment ou il set acheté. Et la durée de vie globale est plus ou moins toujours la même. Ben la pareil.

Bon, ca c'est juste pour l'histoire de la mise a jour continue du materiel.
Sur le fond, je trouve toujours le concept plus interresant en tant que box android générique qu'en tant que console.
Si je compare a ca :
url
La ouya c'est plus ou moins la même chose avec du tegra 3 et une manette fournie avec. Pour le prix, ce n'est pas si mal.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Ce qui est énervant c'est que techniquement elle pourra faire tourner Android 5.x, 6.x, etc... si elle peut faire tourner le 4.x. Rien ne les oblige, d'un point de vue logiciel, à sortir une nouvelle version par an. Pour les performances hardware je ne dis pas, mais pour le reste ça fait vraiment cupide.

Oui, je l'ai vraiment mauvaise que ma Galaxy Tab 10.1 premier du nom soit bloquée en Android 3.kekchose par Samsung alors que je fais tourner Cyanogen Mod 10 sans aucun problème.
 
La Ouya sera un running gag
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews