Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La news SupCom du vendredi
CBL
L.A.mming
Admin 14202 msgs
Supreme Commander : Forged Alliance, ce n'est pas qu'un C'est aussi une nouvelle campagne solo et une nouvelle IA qui semblent excellentes si on en croit les commentaires des ricains (le jeu est déjà sorti là-bas) et 14 nouvelles cartes multijoueurs. Il y en a pour tous les goûts et dans toutes les tailles.

Lire la suite sur le site : La news SupCom du vendredi.
 
Morty
Membre Factor
Membre 592 msgs
Question, comment se passe la cohabitation avec SupCom sur le DD ? Perso, j'ai viré DoW à cause de la multiplicité des trucs à installer sur son disque pour en profiter... Et sinon, j'attends mon FA qui ne devrait pas tarder, et j'hésitais à installer une version en attendant, mais j'ai peut que ça foire tout...
 
CBL
L.A.mming
Admin 14202 msgs
Tout ce que je sais c'est qu'il te faut SupCom et FA d'installé si tu veux pouvoir jouer en multi avec toutes les factions.
 
Xan
Membre Factor
Membre 130 msgs
l'IA de FA c'est :

1/ L'IA de SupCom un peu boostée mais toujours à la ramasse.

ou

2/ Une IA qui triche et qui déchire tout, comme dans les jeux Blizzard.

Conclusion : Ne l'achetez pas pour jouer en solo.
 
La news SupCom du vendredi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews