Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La news Starcraft du vendredi
CBL
L.A.mming
Admin 14004 msgs
Et c'est la dernière avant la sortie du jeu vu que Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté débarquera dans 4 jours ! Finissons en beauté avec cette jolie bande-annonce qui présente l'histoire.

Pendant ce temps, les moddeurs font des trucs de plus en plus fous comme le montre ce clone de fl0w.

Lire la suite sur le site : La news Starcraft du vendredi.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2767 msgs
Bonjour les collisions. Vaut encore mieux jouer à Spore...enfin non plus mais ça sera mieux quand même.
 
JoWn3
Mini-Draikin
Membre 530 msgs
Oué mais c'est gratos, t'achètes Starcraft et après t'as des dizaines de jeux qui viennent se greffer dont peut-être le futur DotA.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1559 msgs
DotA ça risque d'être difficile, il n'y aura pas de système de hero comme dans Warcraft 3. Va falloir tout recréer depuis le début.
En tout cas ça risque de mettre un certain temps pour venir, et c'est tant mieux, je détestais ça sur War3. ;)
 
Eigenschaften Neun
Membre Factor
Membre 30 msgs
Bien essayé, le système de héros est toujours prévu dans l'éditeur, et il a même été amélioré.
Sinon ça prend environ 15 minutes à faire en Triggers.

Pour Origins, il s'est clairement basé les graphismes et a sacrifié le GP, qui est pour le moment tout pourri par rapport à ce qu'on peut faire avec SC2, et même avec War3.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1559 msgs
Autant pour moi, il me semblait avoir lu le contraire.
Bon bah j'espère que la créativité ne sera pas étouffé par une avalanche de Dota imbuvable, au détriment des TD et autres mods que je préfère bien plus...
 
Eigenschaften Neun
Membre Factor
Membre 30 msgs
Clairement, le TD est l'exemple parfait pour illustrer le concept de créativité non-étouffante qui a grandement contribué à la variété des maps custom War3..
 
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
Moi qui ai tres bien connu les maps custom de sc1 et war3 , et donc avec l'evolution des possibilité, je peux vous assurer que si l'evolution est la meme dans sc2 ça va etre gigantesque...

Il y avait du tres lourd dans war3, meme si l'esprit fantasy avait tendance à limiter la creativité des gens.

J'espere un futur dota sur sc2, non pas le meme principe, mais un truc aussi "revolutionnaire" dans l'idée et les possibilités du gameplay.
 
La news Starcraft du vendredi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews