Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La news Starcraft du vendredi
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Le vendredi, c'est ActiBlibli ! La bêta de Starcraft 2 bat son plein et elle sera même bientôt disponible sur Mac. Blizzard travaille aussi d'arrache-pied pour fournir une première version de l'éditeur de cartes tout en sortant régulièrement des patchs pour équilibrer le jeu. Actuellement les Terrans sont un peu en retrait par exemple.

Le studio californien a aussi confirmé qu'on pourra faire la campagne solo sans être connecté à Battle.net histoire de jouer en voyage sur son portable. Blizzard espère toujours sortir le jeu cet été et ne pense pas ouvrir la bêta à tout le monde.

Lire la suite sur le site : La news Starcraft du vendredi.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Que tous ceux en train de vendre leurs clés d'invitation a la beta crevent dans leur vomit.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
moi j'ai une beta et une clef en plus d'invitation... mais j'arrive pas a la vendre ^^
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
:/
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Aigri spotted.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 836 msgs
Ouah! On pourra jouer offline à un jeu vidéo? Mais c'est une révolution!
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Big Apple a écrit :
Ouah! On pourra jouer offline à un jeu vidéo? Mais c'est une révolution!


T'es pas content ? Ya pas 10minutes je pensait que ça serait pas possible. Si blizzard dit ça c'est pas pour faire l'innovant, mais pour rassurer ceux qui leurs crachaient dessus parce que ça serait pas possible.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 836 msgs
Havok06 : c'était une crypto référence à la politique des DRMs selon UBI et EA.
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
D'un autre coté, Actiblibli prend quand même la liberté de ne pas mettre de mode lan pour le multi, du tout.

Même si c'est moins gros que de couper le solo, ca peut faire chier de la même facon.
L'anée derniere, je me suis fait deux grosse sessions de starcraft avec des potes. C'etait dans un TGV (deux fois 4 heures d'affilé), et dans un chalet a meribel (Le soir, aprés le ski).
A chaque fois, on jouait sur nos PC portable et on avait pas de net. Dans les deux cas, on aurrait pas put jouer avec le systeme starcraft 2.

Je suppose que peut de personne sont dans mon cas, mais mon mode de consomation actuel de starcraft est incompatible avec cette protection.
 
Ahmteashar
Membre Factor
Membre 85 msgs
Je le répète tout le temps, mais bon l'histoire du mode lan, va faire un tour que sur Garena pour comprendre.

Ça calme de suite.
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
Oui, tu veux dire quoi ? Que quand il y a une option LAN, on peut la détourner pour jouer en ligne avec des version pirate ? Je suis au courant, ca n'a pas attendu Garena.

Je n'ai jamais dit que l'absence de LAN n'avait aucunne raison d'être. D'ailleurs, la protection d'Ubi a autant de raison d'être, puisqu'elle résiste bel et bien aux vilains hackers.

Mais le probleme, c'est qu'un mode LAN c'est peut être la porte ouverte au jeu en ligne avec version piratées; mais c'est aussi la porte ouverte ... au jeu en LAN avec des potes quand on a pas de connection internet.

Loin de moi l'idée de hurler que Blizard déconne completement, que c'est ridicule, et tout ca. Je me faisait juste la remarque que, a la reflection, ce mode LAN m'aurrait effectivement manqué l'année derniere sur SC1. Et dans la mesure ou je compte y jouer avec des potes, sur nos PC portables, il y a des chances que ca me manque aussi cet année.

Tiens sans chercher trés loin : Cet été on prévoit de partir un petite semaine en laissant les copines a la maison, faire une semaine entre mec a la montagne. On fait de l'escalade dans la journée, on prend un petit hotel pas trop cher (qui risque bien de ne pas avoir le WIFI). On compte grimper 6 heures par jour, picnic au pied de la falaise, et en rentrant le soir, on se fait une petite partie de 2/3 heures dans la chanbre d'hotel.

Ben si SC2 est sortie, même si on l'achete tous honnetement, on ne pourr pas y jouer.

Ils ont surement de trés bonne raisons, mais en attendant moi cette protection m'emmerde. Peut être au point de ne pas acheter le jeu. Maintenant, de leur point de vue, je suis sur qu'il gagne plus de vente en bloquant les pirates qu'ils n'en perdent avec les 3 pelés dans mon genre qui jouent avec des potes loins de tout, la ou il y a peine de l'electricité.
 
Ahmteashar
Membre Factor
Membre 85 msgs
C'était juste au niveau des chiffres que Garena m'avait impressionné. En pointe un minimum de 125 serveurs fulls (255 personnes) uniquement pour les parties DOTA d'Europe de l'Ouest.

Même si une bonne partie est AFK et ruine les statistiques en "pic", ça donne plus que les joueurs TF2 sur Steam.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1560 msgs
Bah un petit téléphone qui fait modem le temps de faire la connexion, et si le code source est bien foutu, les infos passeront via le réseau directement sans l'accès internet.
Entre ça, une clé 3G, les hotspots wifi dispo un peu partout, d'ici quelques mois / années le Wimax. Faut le vouloir pour ne pas trouver un bout de connec en 2010.
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
Mon téléphone peut effectivement faire modem (comme une clée 3G). Mais dans les coins ou on trouve des falaises grimpables, on a souvent une réception assez pourrave. Et au chalet de motaret, ben crois le ou non, mais il n'y avait pas non plus de 3G. Quand au long trajets en TGV, le déplacement trop rapide ruine la connection.

Bref, pour joeur avec un clée 3G il a intéret a être VRAIMMENT bien foutu leur net code.

Comme je disait, je ne me leurre pas, mon cas est surement bien rare. C'est vrai que je le cherche, a profiter de mes vacance a la fois pour aller faire des sports de montagne et vouloir quand même faire le geek le soir.

Seulement voilà,moi je le fait. Et du coup, sans hypocrisie aucunne, il est bien possible que cette protection m'empeche de me faire les 3/4 session par ans que je me faisait avec mes potes.
 
La news Starcraft du vendredi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews