Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La news Starcraft 2 du vendredi
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
On en a déjà parlé mais aujourd'hui on va détailler un peu plus les mods que préparent Blizzard pour Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté :

-Aiur Chef : le plus original. Le but est de faire le maxiumum de points en un temps donné en cuisinant des bons petits plats. Chaque recette donne un certain nombre de points et il faut partir à la chasse aux ingrédients. On ne peut pas dégommer les autres chefs (le jeu se joue jusqu'à huit) mais on peut pourrir leurs ingrédients.

-Left 2 Die : dans la 7ème mission de la campagne solo (elle s'appelle Outbreak en anglais), il faut nettoyer une carte envahie de structures et d'humains infectés. Le temps est divisé en deux : jour et nuit, les humains n'attaquant que la nuit. C'est plutôt fun. Blizzard va en faire un mode coop jouable à deux : la nuit on défend sa base et on latte de l'infecté et le jour on reconstruit les défenses. On peut améliorer son armée en récolant de la biomasse zerg.

-dans Starjeweled, l'écran est divisé en deux : à droite on joue à Bejeweled. Chaque fois qu'on fait une combinaison de trois symboles, on gagne des ressources. On utilise ces ressources pour acheter des unités et on les envoie attaquer la base ennemie, le but étant de la dégommer.

-Defense of the Ancients (DotA pour les intimes même si Blizzard risque de ne pas pouvoir utiliser ce nom suite au dépot de marque par Valve) : DotA se joue en équipes. Chaque joueur contrôle des héros qu'on peut améliorer en leur faisant gagner de l'expérience ou en achetant des objets. Les héros sont accompagnés de hordes de monstres gérés par l'IA et ils doivent dégommer les Ancients, des bâtiments bien gardés.

Lire la suite sur le site : La news Starcraft 2 du vendredi.
 
La news Starcraft 2 du vendredi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews