Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La news Blizzard du vendredi
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Blizzard se sent d'humeur généreuse en ce moment. Le studio a décidé de vous offrir ses vieilleries. Blackthorne était déjà téléchargeable gratuitement mais il est maintenant rejoint par The Lost Vikings et Rock ‘n Roll Racing.

Pour les récupérer, il vous suffit de vous rendre sur votre compte Battle.net. Vous devrez probablement auparavant changer de région pour "Americas – English (US)" sans quoi les jeux ne sont pas accessibles.

Lire la suite sur le site : La news Blizzard du vendredi.
 
Mage
Membre Factor
Membre 358 msgs
On parle bien du Rock'n Roll Racing de la Snes ? Il faut que je vois ça.

EDIT : ce n'est pas ce que j'avais en souvenir musicalement mais ça l'est du jeu. Par contre les touches : W pour avancer, gauche et droite pour les flèches, X pour les mines, Q pour les missiles, S pour la nitro, ENTREE pour demander à quitter la partie et ECHAP pour fermer le jeu. Pas essayé avec un pad.

Ah et pas besoin de changer de région : ton url a suffit et je ne me suis même pas connecté à mon compte pour d/l.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 959 msgs
Les musiques de ce Rock 'n' Roll Racing sont étranges. Pas de Born to Be Wild, pas de Highway Star. En fait, le jeu n'est qu'une rom SNES dont les musiques originales auraient été remplacées.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Par quoi ? C'est un peu ce qui faisait l'identité du jeu la musique aussi :/
 
Mage
Membre Factor
Membre 358 msgs
Perso, je n'ai pas reconnu la musique actuelle qui est la seule aussi bien au menu du jeu que pendant la partie (je n'ai fais que la première course). Autant relancer un émulateur Snes ouais ou piquer la console à un pote qui l'a.
 
Nashounet
Membre Factor
Membre 196 msgs
Bon après un premier lancement, c'est assez étrange. C'est la rom RockNRollRacing qui tourne sous ZSnes, mais sévèrement modifiée. Premièrement il n'y a plus de modes de jeu (carrières, versus, etc), il n'y a que quelques circuits, et les musiques ont été changées (droit d'auteurs de toute évidence).

Bref, c'est de la daube, mais c'est gentil.

Ps : je serais curieux de zieuter la licence d'utilisation de ZSnes, et de l'opposer à l'EULA de blizzard... Si quelqu'un a du temps et s'y connait...
 
La news Blizzard du vendredi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews