channie a écrit :
Depuis l'entrée de Tencent dans le capital d'Epic, les studios et éditeurs sont terrifiés à l'idée que l'Unreal Engine devienne le nouveau Renderware.
Froyok a écrit :
C'était quoi le soucis du RenderWare ?
CBL a écrit :
En plus des moteurs sous licence habituels (Unreal Engine, CryEngine, Source, Unity, GameMaker..), les studios se tournent de plus en plus vers des moteurs maisons qu'ils développent et réutilisent pour plusieurs jeux : Frostbite et Ignite chez EA, Anvil, Dunia, Disrupt et UbiArt chez Ubi, RAGE chez Rockstar, Fox Engine chez Konami, id Tech chez Bethesda,...
Orin a écrit :
Des dév de Civ5, ça fait un peu peur, je ne comprendrai jamais comment ce jeu peut consommer autant de ressources...
channie a écrit :
Depuis l'entrée de Tencent dans le capital d'Epic, les studios et éditeurs sont terrifiés à l'idée que l'Unreal Engine devienne le nouveau Renderware.
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