Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La MOJO accueille les jeux Ouya
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Comprenant que personne ne veut de leur console au hardware dépassé et au pad en carton, Ouya tente une nouvelle stratégie : vendre des jeux. Ils lancent donc l'initiative Ouya Everywhere qui permettra de jouer aux jeux Ouya sur d'autres consoles Android.

La première concernée est la MOJO. Les trois personnes qui possèdent la console pourront donc acheter des jeux sur la Ouya Shop en plus de ceux sur Google Play et sur l'Amazon App Store. Au passage la MOJO passe à 200 dollars. La MOJO et la Ouya devraient fusionner. Ca donnerait la MOUYA. Elle n'aurait pas plus de succès mais on pourrait faire plein de jeux de mots idiots à base de MOUYA niaise ou de MOUYA baisse.

Lire la suite sur le site : La MOJO accueille les jeux Ouya.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1293 msgs
J'ai l'impression que les Funstations ont eu plus de succès que la Ouya à l'époque.


 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Tu as oublié "Et elle MOUYA sa culotte."
 
Vahron
Membre Factor
Membre 580 msgs
Il n'empêche qu'au prix que ça m'a coûté je ne regrette pas d'avoir acheté une Ouya. C'est très correct avec XBMC et Retroarch pour profiter de ses films, séries et jeux quand on n'a pas une box qui fait déjà tout ça.
 
La MOJO accueille les jeux Ouya
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews