Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La minute iOS du samedi
CBL
L.A.mming
Admin 14168 msgs
En ce jour du jugement dernier, il est bon de se recueillir et de faire des choses importantes comme acheter des jeux iOS. Tout d'abord, sautez sur Death Rally qui est à 80c. C'est aussi le cas de Myst, l'adaptation du jeu PC chiant mythique des années 90. Infinity Blade a été mis à jour avec plein de contenu gratos est pour l'occasion à 2,40 euros.

Continuons avec les sorties de jeux iPad. Casey's Contraptions est sorti. C'est un clone rigolo de The Incredible Machine qui était probablement le premier puzzle game à utiliser la physique. Les adaptations de jeux de plateau se multiplient sur iPad. Après Carcassonne, c'est l'excellent Ticket To Ride qui débarque. En France on le connait sous le nom de Les Aventuriers du Rail. C'est un chouette jeu dans lequel on construit des lignes de chemin de fer pour relier des villes tout en pourrissant celles des autres. N'oubliez pas qu'il est aussi possible d'y jouer en ligne tout comme aux autres merveilles de Days Of Wonder.

Lire la suite sur le site : La minute iOS du samedi.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Mais, mais...

C'est Angry Birds le premier jeu à utiliser la physique!
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
"C'est aussi le cas de Myst, l'adaptation du jeu PC chiant mythique des années 90."

Myst n'est pas chiant, il est éprouvant intellectuellement. Mais chez certaines personnes, les deux sentiments se confondent.
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
elton a écrit :
Mais, mais...

C'est Angry Birds le premier jeu à utiliser la physique!

C'est le jeu qui a inventé la physique !
 
marsenal
Membre Factor
Membre 400 msgs
Entre les jeux Bitmap Brothers (Z raaaa) et Ticket to ride et surtout incredible machine avec sa musique qui tourne encore dans ma tête noooooonnnn (les ses dirigeables verts, ses feu d'artifices etc).

Sont fort chez Apple, il me prennent pas les sentiments aussi là :(

PS: Le pire c'est que TtoRide est encore moins cher que sur 360... damn.
 
La minute iOS du samedi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews