Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La minute iOS du jeudi
CBL
L.A.mming
Admin 14014 msgs
L'iPad se vend bien. Apple en a écoulé 9,25 millions le trimestre dernier réalisant ainsi un chiffre d'affaire de 6 milliards de dollars. A titre de comparaison, les ventes de Mac ne représentent que 5 milliards de dollars et ont pourtant progressé de 14%. L'iPad vole quelques parts de marché au Mac mais il en vole surtout au PC et particulièrement aux netbooks.

Mais laissons les chiffres de côté et concentrons nous sur les jeux. Ca tombe bien car il y a eu un paquet de nouveaux jeux iOS sortis ces derniers jours et il y a pas mal de bombes. On commence avec le portage de deux classiques du PC : Z (iPhone/iPad) et Pirates! (iPad). Dans le deuxième cas, c'est bien évidemment un portage du remake sorti en 2004.

Les amateurs de puzzle games devraient se jeter sur Continuity 2 (iPhone/iPad), un jeu dans lequel on fait bouger les morceaux de niveaux comme avec un taquin. C'est bien plus clair en vidéos. DEATHSMILES (iPhone/iPad) est lui aussi sorti. Comme les autres Cave sur iOS, les contrôles sont au poil mais le prix est un chouia élevé.

Les auteurs du fantastique Reckless Racing viennent de sortir Reckless Getaway (iPhone/iPad) où on doit rouler comme un taré pour échapper aux flics. Chillingo, un des studios iOS d'EA, a sorti coup sur coup Dream Track Nation (iPhone/iPad), une sorte de Trackmania 2D, et Orions 2 (iPhone/iPad), la suite d'un jeu de cartes sympathique qui avait vu le jour au début de l'AppStore. Si vous aimez les jeux de cartes mais que vous n'êtes pas fan des free-to-play, jetez un oeil à Ascension: Chronicle of the Godslayer (iPhone/iPad), la version iOS d'un jeu de cartes papier créé par trois pros de Magic.

Lire la suite sur le site : La minute iOS du jeudi.
 
Crocopower
Membre Factor
Membre 81 msgs
C'est fou ! La vidéo de Reckless Getaway m'a tout de suite remis en tête Fun Tracks. C'était bon ça...
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Mais ouai Fun Tracks! \o/

J'ai du passer un nombre assez innavouable d'heures dessus.
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Ouh oui, fun tracks, trop bon. Super souvenir !
 
JusdePoubelle
Membre Factor
Membre 163 msgs
merci Crocopower
en voyant des potes jouer à ca ya qlq jours j'ai eu la même réaction. Mais je retrouvais pas le nom. Ca commençait à m'énerver.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Pourtant, à part la voiture jaune et la voiture de flics, y a pas trop d'éléments qui fasse penser à Fun Tracks car ça semble pas être un vrai jeu de course, mais plutôt un jeu de poursuite / scoring. J'ai peur que ça soit pas aussi marrant que Reckless Racing, qui lui faisait déjà penser à FT.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
En revanche j'ai l'impression qu'il y a des items à la con (armes, bonus...) dans Getaway, ce qui manque parfois à mon goût dans Racing pour pimenter les courses.
 
DZ
Membre Factor
Membre 512 msgs
J'ai testé Gateway, et j'accroche pas du tout. J'aurais grandement préféré de nouveaux circuits pour reckless racing, même payants.

Notez qu'il est assez difficile de débloquer les chapitres, pour ceux qui aiment le challenge (comprendre : ceux qui aiment refaire trente fois la même course scriptée jusqu'à l'os)
 
La minute iOS du jeudi
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews