Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La leçon de piano de Project Zero Wii
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Tecmo nous offre un nouveau trailer de son Project Zero Wii, connu par les puristes et les japonais sous le nom de Fatal Frame 4.

Composé uniquement de cinématiques, fort jolies au demeurant, cette vidéo nous ressort tous les clichés du film d'horreur nippon, avec des gamines aux longs cheveux et au teint blafard qui font peur, de mystérieuses bâtisses abandonnées et j'en passe. On continuera quand même de guetter du coin de l'œil ce titre qui devrait nous changer du tout-venant des productions Wii, en espérant qu'il daigne un jour débarquer en Europe.

Lire la suite sur le site : La leçon de piano de Project Zero Wii.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
Tient ça à fait peur à mon chat. Bon bah je comprend que ça reste dans leur pays, ce n'est pas le genre de truc qui fait froid dans le dos.

Ca doit etre un bon petit silent hill pour les 8/12 ans.
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 492 msgs
Certes, cette série ne fait pas peur, par contre faut pas être cardiaque, tous les quarts d'heure tu tombes sur un fantôme dans un plan caméra à la con qui te fait sauter au plafond.

Curieux de voir ce que va donner le maniement de la Caméra Obscura à la WiiMote.
 
CaptainCaverne
Membre Factor
Membre 210 msgs
Perso j'ai trouvé que les Project Zero me mettaient nettement plus mal à l'aise que les Silent Hill...

'faut dire qu'on se retrouve à diriger une pauvre fille "armé" d'un appareil photo et pas un gus (ok SH3 et la mission bonus de SH2 font exceptions) avec armes blanches ou à feu et plein de munitions : On se sent plus vulnérable.

Le top dans le genre étant le hélas méconnu Haunting Ground sur PS2 (de Capcom).
 
androide
Membre Factor
Membre 486 msgs
CaptainCaverne a écrit :
Perso j'ai trouvé que les Project Zero me mettaient nettement plus mal à l'aise que les Silent Hill...

Quand on se balade avec un balai dans le fondement comme c'est le cas ds les Project Zero, y a de quoi être mal à l'aise.
 
commode
Membre Factor
Membre 1198 msgs
C'est selon les gouts en fait pour Project Zero, moi j'ai bien aimé les récents films d'horreur japonais ( Kaïro, Ring...) avec leur narration lente est posé, je frisonne autrement qu'avec un bon vieux slasher américain. Du coup j'ai bien aimé la série pour sa similitude avec ce cinéma, prions pour que la v.o soit conservé en France ça aide pour l'immersion.
 
La leçon de piano de Project Zero Wii
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews