Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La guerre nous montre ses fesses
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
... preuve qu'il ne suffit pas d'avoir trois grammes pour écrire du Rimbaud. Bref. Best Way balance sur le réseau de Faces Of War, son RTS à paraître dans un peu plus d'un mois.

Cette version propose deux missions uniquement jouables en solo. On attend les impressions des fans du genre dans les commentaires. Merci DoubleJ.

Lire la suite sur le site : La guerre nous montre ses fesses.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2841 msgs
Ca y est, je vient de comprendre le TALC :)
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
Déjà à 3 grammes à minuit ?
Eh beh, elle est belle la jeunesse, moi j'vous l'dit ...
 
M0rb
Prof de math
Redac 2695 msgs
Il est pas simple leur Fesses of War !
Mais c'est pas exactement un RTS, c'est une espèce de mix entre Commandos et Ground Control (en gros hein...) C'est axé à fond sur le micro management, avec la possibilité de faire pause pour donner ses ordres ou encore de prendre le controle d'un des gars pour faire le ménage manuellement.
Tout ça a l'air de bien s'équilibrer mais j'avoue avoir du mal à m'en sortir pour l'instant.

Jettez-y un oeuil attentif, il y a beaucoup plus à voir que ce énième background WWII qui m'attirait à peu près autant que tous ces jeux gangsta rap.
 
faust
Membre Factor
Membre 295 msgs
Au cas ou, face ce dit en effet "fèce" mais faces c'est plutôt "fècize" à cause du "s".
Le jeu de mot tombe à l'eau, désolé.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Ca aurait été mieux " La guerre nous montre ses faces " non?
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
La premiére mission est d'un ch... parcontre la deuxiéme ma beaucoup plu. Se faire un chemin à travers les maisons à coup d'obus c'est quand même plus "réaliste" que d'être bloqué à la moindre porte en bois. Sympa le systéme pour la visée.

Juste dommage que notre infanterie se ramasse du 88 dans les dents et continu sont bonhomme de chemin.
 
Adrien
Membre Factor
Membre 50 msgs
Je viens de terminer la seconde mission et c'est vraiment n'importe quoi... Ok c'est amusant de voir les maisons s'effondrer sous les obus, mais je ne saisis pas trop l'intérêt de jouer des cyborgs invincibles.Comme dit plus haut, les soldats sont capables d'encaisser rafales de mg42, grenades, obus antichar, et même l'explosion de leur char ne les empêche pas de se relever, un medpack et ça repart.
La demo a l'air plutôt mal finie, j'espère que c'est pas une image fidèle du jeu final ...
J'ai bien aimé le premier Soldiers: Heroes of WW2 pourtant.
 
La guerre nous montre ses fesses
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews