Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La genèse de Duke Nukem
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
IGN a pondu une petite vidéo où des gens comme Scott Miller ou l’intarissable Randy Pitchford évoquent la création du personnage de Duke Nukem, qui a fait ses premières armes dans un jeu de plateformes en 2D et 16 couleurs, à une époque où certains d'entre vous n'étaient même pas nés.

Quant à Duke Nukem Forever, il sortira le 10 juin. Si tout va bien.

Lire la suite sur le site : La genèse de Duke Nukem.
 
zeralph
Membre Factor
Membre 104 msgs
le retrogamer du mois dernier (87) a lui aussi consacré un bon article sur Duke, et notamment le modele economique sur lequel il était basé (une partie freeware et le reste shareware) qui n'est finalement pas du tout désuet.
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
ils ont réussi à faire plus chiant que l'intro de eat lead
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Pas désuet, le shareware ? À l'époque, on te filait gratuitement le début du jeu. Maintenant, on te fait payer pour la fin.
 
SlyTheSly
Membre Factor
Membre 72 msgs
Ah j'y jouais à ces jeux en 2D, c'était sympa à l'époque, on récupérait ça dans des mags qui filaient des CDs pleins de freeware, shareware, etc... on avait le droit à 1/3 de Doom gratos, et plein d'autres exemples du même genre. Le bon vieux temps :)
Maintenant on nous file 90% d'un jeu pour 50€, puis les 10% restant pour 5+5+5+5+5+5+5+5+....-_-'
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
Oui et souvent la durée de vie de ces tiers de jeu excédait largement celle d'un jeu complet actuel.
 
La genèse de Duke Nukem
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles