Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La genèse de Black and White 2
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
John MacLean-Foreman n'est pas un policier de New-York mais celui qui écrit l'histoire de Black and White 2. Tant qu'il en était à écrire des trucs, il écrit également pour GameSpy des articles (dont le premier vient de paraître) qui expliquent la genèse du jeu et son évolution par rapport au premier opus. C'est en anglais mais vous pourrez au moins profiter de la capture d'écran et des deux dessins représentant des créatures.

Le premier article sur GameSpy

Lire la suite sur le site : La genèse de Black and White 2.
 
mouloud
Membre Factor
Membre 28 msgs
yavait de bonne idée dans le premier, mais j'espere que la jouabilité sera revus, pasque cetait pas terible dans le premier opus.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Il y avait surtout un incroyable jeu de mots ( John MacLean ~= John MacLane ), j'ai mis un moment a le piger (je sais je suis un peu lent...)
Vive factor!!!!!!!
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
"Sonny est vilain" (rien ne m'échappe).
 
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Sidoine \o/
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
c'etait pas Mac Clane ?
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Non.
 
La genèse de Black and White 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles