Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La gamme Xbox Originals s'étoffe
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Le 11 février prochain, et pour 1200 points chacun, Microsoft va ajouter trois nouveaux jeux Xbox dans sa gamme Originals, le service de téléchargement pour les nouveaux riches qui peuvent se payer 15 euros une version numérique d'un jeu que l'on peut trouver encore dans le commerce pour 5 ou 10 euros avec sa boîte, sa notice et son disque de jeu.

Les trois jeux sont tout de même un rien chouettes : Black, Ninja Gaiden Black et Pirates!. On peut raisonnablement dire que le pavillon noir est hissé.

Lire la suite sur le site : La gamme Xbox Originals s'étoffe.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
C'est encore jouable Black ?

Je sais pas pourquoi il m'a toujours fait de l'oeil celui là...
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Oui, je l'ai acheté il y a moins d'un an.
Ca reste très joli et super fun.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Prodigy : techniquement ça tient encore assez bien la route. Quand au jeu, comme j'avais écrit dans mon test : Black, c'est un peu le Burnout des FPS. Avec ça, tout est dit.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Ninja Gaiden Black est censuré ou pas ?
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Draikin > Non.
 
La gamme Xbox Originals s'étoffe
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews