Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La FSF s'intéresse à Ryzom
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
La Free Ryzom Campaign vient de recevoir le soutien d'un allié de poids puisque la Free Software Foundation a décidé que Ryzom méritait de vivre et promis de filer 60 000 dollars pour racheter le code source du jeu. L'objectif des libristes a en conséquence été revu à la hause et passe de à 200 000 euros (il y a pour le moment 152 957 euros virtuels dans la tirelire).

Le résultat de tout ce remue-ménage devrait être connu dans la semaine.

Merci à Remouk pour l'info.

Lire la suite sur le site : La FSF s'intéresse à Ryzom.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Ils vendraient leur code source pour 200000$ ?
 
dYnkYn
Membre Factor
Membre 111 msgs
Ca me parait peu...
 
Walien
Membre Factor
Membre 158 msgs
A la base le groupe voulant racheter Ryzom s'adresse au liquidateur judiciaire, c'est lui qui décide si la somme proposée est valable ou non, donc plus ya de sous, plus ya de chances d'éviter a Ryzom de disparaitre. L'argent permettra aussi de maintenir les serveurs déjà présents. (enfin je crois que c'est ca).
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Au pire, le code source pourra toujours ce perdre sur le réseau ...
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Heu en meme temps le code source est open source, donc c'est déjà sur le net les enfants et c'est gratos...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14185 msgs
pyross > Le moteur (NeL) est open source, pas les données.
 
La FSF s'intéresse à Ryzom
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews