Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La fronde des créanciers de THQ
Nicaulas
Footix
Redac 1454 msgs
A moins d'une semaine de la fin de l'opération de rachat par Clearlake (la date limite étant le 10 Janvier), le feuilleton de la faillite de THQ connaît un nouveau rebondissement. Et non des moindres, puisque certains créanciers de THQ réunis en comité ad hoc, sans nier la situation difficile de l'entreprise ni l'opportunité d'un rachat, considèrent qu'ils se font forcer la main avec cette vente intégrale et rapide, et soulèvent plusieurs objections.

Juste avant, Roberta DeAngelis, du US Trustee (une agence du Département de la Justice chargée de surveiller les opérations de faillite), avait déposé une objection à l'opération de rachat, soulevant à peu près les mêmes problèmes que les possesseurs de dette THQ :

Lire la suite sur le site : La fronde des créanciers de THQ.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
Une bien belle histoire. En tout cas c'est intéressant de lire des articles détaillés sur la santé et les pratiques du marché.
 
La fronde des créanciers de THQ
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews