Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La fête des bundles
Joule
Big boss
Admin 8838 msgs
La Saint Valentin, c'est la fête des amoureux mais aussi celle des bundles de jeux PC. Ainsi, plein de bundles modestes ont dégainé hier leurs nouvelles fournées respectives de jeux à bas prix (on entend par modeste tout ce qui n'est pas Humble Bundle, en fait).

Indie Gala propose pas mal de titres d'Introversion que vous avez probablement déjà, le Groupees ne fait pas vraiment rêver, l'IndieRoyale propose Serious Sam 3 et Shad'O et le Game Music Bundle se paie un Bit Trip, avec pour 20 dollars toutes les BO de leurs jeux ainsi qu'une préco de BIT.TRIP Runner 2.

Lire la suite sur le site : La fête des bundles.
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
Des pandas pour recommander 7.62mm? Ça ressemble à du Jagged Alliance modernisé mais je m'inquiète du fait qu'on en ait si peu parlé.
 
Duncan
Membre Factor
Membre 165 msgs
Un test si tu veux comparer 7.62 avec JA2.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 651 msgs
Ouaip, aucun des Bundle ne fait rêver mais il y a quelques jeux qui ne demandent qu'à être découverts (Wake, Major Mayhem, Edna & Harvey).
Comme toujours, je les achèterais, en ferais la moitié et oublierais le reste pour un an avant de me demander s'il n'y a pas du potentiel dans ce titre que j'ai ignoré.

Il faudrait déjà que je fasse des titres supposés excellents comme Rochard ou les Avernum cela dit.
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
Duncan a écrit :
Un test si tu veux comparer 7.62 avec JA2.


Cool, je prends.
 
La fête des bundles
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews