Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La famille s'agrandit
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Effectivement, vous pourrez maintenant demander le petit frère de la famille MMORPG ! Dark Age of Camelot est en vente aux US dès aujourd'hui, et les serveurs sont prêts. On aurait pu jurer qu'ils ne finiraient pas à temps (d'ailleurs, ont-ils vraiment finit ?), par exemple le système de Reliques, véritable fondement du jeu, n'a été mis en place qu'hier soir !

Mais peu importe, le jeu est là. Rappelons quelques informations en bref le concernant :

- La version US ne sera vendue qu'en Amérique du Nord. Wanadoo Editions va distribuer le jeu (traduit au passage en Français, Allemand et adapté en Anglais) et GOA s'occupera de gérer les serveurs et autres events dynamiques.
- Les versions Européennes et US ne seront pas compatibles (impossible de jouer sur un serveur US avec une version Euro et réciproquement).
- La beta pour la version Européeenne va commencer en Novembre, la sortie est prévue pour Janvier 2002.
- Mark Jacobs, président de Mythic Entertainment, a annoncé que plusieurs extensions sont en préparation, dont une pour la fin de l'année. Espérons qu'ils ne feront pas comme Verant avec EverQuest, c'est à dire tellement décharger l'équipe de "maintenance" en les envoyant bosser sur des add-ons qu'elle ne suffit plus à régler les problèmes.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre sur les nombreux sites du jeu : site officiel, Camelot-FR ou encore Camelot Castle.

Lire la suite sur le site : La famille s'agrandit.
 
La famille s'agrandit
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews