Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

La DS Lite officialisée
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Soit le patron de Nintendo UK est un sacré bluffeur, soit il y a un problème de communication chez Big N, puisque quelques heures après le , Nintendo Japon présente la DS Lite.

La nouvelle version de la console au double écran est plutôt sexy, et sera environ 30% plus petite, et 20% plus légère. Concrètement, ses dimensions sont 133.0 x 73.9 x 21.5 mm (à comparer aux 148.7 x 84.7 x 28.9mm de la DS actuelle) et son poids et de 218g (275g pour son aînée). Les deux écrans disposeront d'un rétro-éclairage de meilleur qualité avec quatre niveaux d'ajustement. La console sera disponible le 2 mars au Japon au prix de 16.800 yens (environ 118 euros). Aucune date de sortie occidentale pour le moment.

Voici les tous premiers visuels de la bête.

Lire la suite sur le site : La DS Lite officialisée.
 
la_boogie
Membre Factor
Membre 156 msgs
j'ai bien fait dpo mcoucher ;p .. j'imagine la deception pour ceux qui viennent d'acquerir la leur :/ (dsl pour l'ortho time to sleep)
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Edit est ton ami ^^. Et bien ceux qui viennent de l'acheter, ils vont la refourguer en occase. Ou l'utiliser comme dessous de plat.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Oh non. Moi je viens de l'acheter et j'en suis très content. Je me payerai peut-être (probablement) la DS Lite quand elle sortira en Europe, vers 2007.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
...y sont où les visuels ?
 
conikafik
Membre Factor
Membre 105 msgs
Est-ce qu'elle sera 25% moins cher surtout (parce-que je connais pas le prix de la console actuellement et que j'ai le flemme de convertir les yens) ?
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Ca devient vraiment n'importe quoi chez nintendo .
50 versions de consoles/gadjets..Ils feraient mieux de nous faire des jeux tiens .
 
harold
Membre Factor
Membre 401 msgs
Faut voir la nouvelle prise en main (l'épaisseur de la DS est pas esthétique mais permet une bonne prise; pas de parallèle foireux merci :))

En tout cas elle est bien belle. On parle d'un rétro éclairage plus fort et de plusieurs niveaux de conso de batterie je crois...
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
FleXman, Nintendo doit avoir la même boîte de Marketing qu'Apple.
Look un peu retro...et je suppose qu'elle va être customisable !
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Netsabes a écrit :
(...) quand elle sortira en Europe, vers 2007.

S'ils gardent les mêmes caractéristiques que la DS (comprendre : pas de zonages pour les jeux), alors on pourra surement l'importer.
 
Kastoi
Membre Factor
Membre 93 msgs
et quid de l'autonomie?

parceque c'est pas compliqué de faire un DS plus petite avec une plus petite batterie :/

J'espère que ce sera pas le cas
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
...sans déconner, vous la trouvez belle cette console ?

La DS est pour moi la console et un des objets de marque les plus moches estéthiquement parlant.
Je la trouve géniale hein, c'est pas pour troller mais sans déconner elle ressemble à RIEN. On dirait juste un bloc tout simple, sans recherche sur le design. Et c'est pas cette lite qui change quoi que ce soit.
Foutre du blanc pour nous faire croire que c'est "tendance" à la manière des produits apple, ça suffit pas.

Plus fade, tu meurres...
 
xdr
Membre Factor
Membre 522 msgs
FleXmaN a écrit :
Ca devient vraiment n'importe quoi chez nintendo .
50 versions de consoles/gadjets..Ils feraient mieux de nous faire des jeux tiens .


Sony fait pareil personne ne dit rien.
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
Dks a écrit :
Et bien ceux qui viennent de l'acheter, ils vont la refourguer en occase. Ou l'utiliser comme dessous de plat.
ou peut être continuer à y jouer ? après tout ce n'est que le design et la taille qui change. Tout le monde sait que ce n'est pas la taille ni la couleur qui compte mais la puissance et les sensations
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
xdr a écrit :
Sony fait pareil personne ne dit rien.
Sony fait des jeux pour la PSP ? Première nouvelle :)

Mais ce n'est pas le sujet.
Xel > plutôt d'accord, une fois fermée, elle a pas vraiment une belle gueule la DS, et je doute également que ce nouveau look fasse des miracles.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Le relooking est assez léger. Ce fanart était bien plus réussi esthétiquement parlant.
 
harold
Membre Factor
Membre 401 msgs
Xel a écrit :
...sans déconner, vous la trouvez belle cette console ?

La DS est pour moi la console et un des objets de marque les plus moches estéthiquement parlant.
Je la trouve géniale hein, c'est pas pour troller mais sans déconner elle ressemble à RIEN.


Si ça se trouve toi non plus tu ne ressemble à rien mais on s'en fout si t'es riche et intéressant...:)
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Niko +1

Elle à un "vrai" aspect plus user-friendly, plus rond et plus attirant sur ce fanart.

Enfin ça empêche pas qu'elle soit une très bonne portable donc finalement on s'en fout un peu...
Mais je peux pas m'empêcher de me demander pourquoi on à encore droit à des designs moisis de nos jours, surtout venant de gros noms comme Naintendo.

Amis designers : les années 50, c'est fini !Au boulot bande de feignasses !
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
harold a écrit :


Si ça se trouve toi non plus tu ne ressemble à rien mais on s'en fout si t'es riche et intéressant...:)


Je suis riche, interessant ET estéthiquement très attirant.

Mais tu es un peu hors sujet mon enfant...les consoles, on peut décider de leur attraits visuels.

La nature, tout ça tout ça...
 
mr_zlu
Mac Fan
Membre 598 msgs
Ouais enfin, "les années 50 c'est fini", ce serait bien que ça commence chez beaucoup. La ds d'origin n'est pas si moche, c'est juste le gris/noir qui fait plus que cheap/portablepc de supermarché.
.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews