Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La DS fait péter les scores
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Au Japon, tandis que la PSP approche péniblement des 2 millions d'unités, la DS plante un gros coup d'accélérateur puisqu'il s'est vendu 400 000 consoles la semaine dernière, montant le score global pour 2005 à plus de 3 millions. Comme dirait mon pote Robert, y'a pas que la taille qui compte.

Lire la suite sur le site : La DS fait péter les scores.
 
wedge
Membre Factor
Membre 758 msgs
ouias, faut dire aussi qu'ils viennent de sortir Mario Kart et Animal Crossing sur la DS, qui encore plus à cette période de l'année doivent booster les ventes.

Une nouvelle plutôt bonne quand on voit ce résultat certes sur les portables, mais surtout que les choix portés par Nintendo pour sa nouvelle console de salon son similaire.

Tiens et pour les fans de Xbox 360 c'est sans grande surprise que la machine après environ 44 000 ventes lors de la première semaine est tomber à 8 000 cette semaine, pas vraiment une grosse surprise non plus, avec les retards, certains ayant même pris la console sans un seul jeu (enfin pas vraiment sans jeux puisque la console inclue la beta de FFXI).

Enfin bon très joli score.

Pour ceux qui se posent des questions sur les totaux depuis la sortie on a :
DS : 4 659 143
PSP: 2 410 889
Soit un écart assez enorme pour un peu plus d'un an de commercialisation avec 2 248 254 unités d'écart entre les deux machines.

Dommage que seul le japon fournisse des chiffres de ventes fiables. Mais en admettant que les 8 Millions de consoles annoncés récement par Nintendo soit correct, ca fait quand même plus de 50% du parc mondial de DS au Japon.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Même si ca me fait chier pour les jeux (je préfère largement le nipon à l'US) possédant une 360, ça me soulage que le Japon foute une baffe à la PSP et à la 360.

Ca va peut-être recentrer les efforts des constructeurs sur autre-chose que le nombre de bits.

Bravo aux japonais.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Mmmh, y'a de beaux jeux prévus sur PSP, mais la machine ne présente aucun intérêt pour moi. Au contraire, la DS. Damn ! Je me marre bien avec.
 
La DS fait péter les scores
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews