Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La démo s'annonce toujours 15 fois
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Mark Rein (Epic), toujours lui, vient d'annoncer sur les fora () et ) d'Infogrames que la démo d'Unreal Tournament 2003 serait disponible d'ici cinq jours, c'est à dire avant dimanche. La question est de savoir si on en est à la quatorzième ou à la quinzième annonce.

Bref, les gens qui l'attendent encore n'ont plus qu'à prier, les autres peuvent retourner se coucher.

Lire la suite sur le site : La démo s'annonce toujours 15 fois.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
....
C'est grave si on s'en b...le ?
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Nan nan, moi aussi en fait.
 
Benoa
Stand-by != Goodbye
Membre 390 msgs
Le je-m'en-foutisme vidéoludique, c'est bien à la mode en ce moment. Eh bien moi je dis non. Oui, je dis non aux blasés des jeux vidéo, non aux regards vitreux devant les trailers, non aux "c'est de la merde/daube/moisissure" à tout va. Ouais, faisons barrage à tous ces mollards verdâtres lancés sur le moindre polygone qui dépasse.

Enfin voilà, j'avais besoin de m'exprimer.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Ca a commencé avec le "When it's done!" de 3D Realms et Duke Nukem Forever, non ?
 
La démo s'annonce toujours 15 fois
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews