Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La démo de The Last Of Us dispo (en théorie)
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Voici de quoi rentabiliser enfin votre achat de God of War : Ascension : la démo de The Last Of Us est enfin disponible pour ceux qui ont acheté dernières aventures de Kratos. Enfin, en théorie : il semblerait que le PSN, déjà pas bien vaillant en temps normal, soit en état de mort cérébrale ce soir.

Pour le commun des mortels, le jeu arrive le 14 juin, ce qui devrait nous laisser le temps de publier un beau test d'ici là.

Lire la suite sur le site : La démo de The Last Of Us dispo (en théorie).
 
Dr4Wm4N
Membre Factor
Membre 23 msgs
132 Mo le launcher pour pouvoir télécharger la démo en elle-même ça fait un peu beaucoup, juste pour un menu avec le choix de la langue et un fond d'écran...
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 767 msgs
Je viens de finir la démo qui est très courte (15 mn sans rusher)

J'ai trouvé ça assez sympathique, pas exceptionnel non plus mais bon je n'ai joué que 15 mn.

Graphiquement c'est vraiment beau même si c'est un poil aliasé. L'ambiance est bien foutue et les combats sont assez nerveux.

Le seul point noir qui vient ternir le tableau est la progression assez linéaire.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
Bon, on va passer sur le bordel psn avec le truc pas dispo, le truc qui finalement n'est que le downloader pour pouvoir enfin jouer quasiment une heure plus tard.

J'ai pas trop suivi le jeu jusqu'à présent, donc c'est une découverte totale pour moi.

Au niveau contrôle, de base ça ressemble à du uncharted, mais en moins mobile, il n'y a pas de saut (même si on peut escalader), pas de roulade.

La démo est très courte mais permet de voir l'ambiance générale du titre. On a une toute première approche sur la gestion de l'inventaire (limité), du craft, des combats (et de leur esquive).

Les ennemis font mal, donc faut vite enlever ce reflexe de vouloir buter tout le monde.
Très peu de munitions, et les armes de contact se cassent au bout de 4-8 coups, selon l'arme (pour les 2 trouvées dans la démo).

Bref, de loin ça me faisait penser à une skin d'uncharted, là j'ai bien senti le trip "c'est la fin du monde".
 
Arsh
Membre Factor
Membre 387 msgs
Merci pour les premiers retours de la démo Sawyer et Feed. Le côté "survivor" à l'air d'être très présent et c'est tant mieux !
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Le perso tient plus l'équilibre que dans Uncharted? ou il trébuche encore tout le temps sur des gravillons?
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
J'ai eu l'impression qu'il etait plus "lourd" et effectivement moins maladroit que Drake.
Les combats au corps a corps sont super jouissifs mais on prend cher super vite si on fait pas attention, meme en normal. Le jeu te force un peu a essayer d'etre furtif pour pas te faire rush.
Et l'ambiance, oh putain cette ambiance de malade. Les superbes graphismes (facilement un des jeux si ce n'est le jeu le mieux fait sur PS3) aident pas mal aussi. C'est dommage qu'on voit ca en general en fin de vie d'une console et pas avant.
J'aurais aime voir des combats contre des humains pour juger un peu l'IA, tant pis. Aussi faudra pas se faire d'illusion c'est exactement comme on pensait c'est ultra-lineaire, c'est un grand couloir le bordel, en esperant des environnement qui s'agrandissent parce que y'as limite une impression d'etre sur des rails par moments.
N'empeche que le 15 je vais m'y jeter dessus.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Tiens en HS, je ne sais plus ou j'ai lu ca hier mais Naughty Dog a indiqué que, pour le moment, se serait ce moteur que le studio utiliserait sur ps4.
 
La démo de The Last Of Us dispo (en théorie)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles