Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

La démo de Rainbow Six Vegas est là
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
Assez excellente cette démo. C'est très fluide mais c'est sur qu'un peu moins d'aliasing ferait pas de mal. Les sensations sont très bonne (le petit blur quand on bouge la tete est du plus bel effet) et les combats sont bien dynamiques.

La descente en rappel suivi du fritage au flingue est assez excellente.

Par contre j'ai du mal à croire que ce soit de l'unreal engine 3 (c'est pas le meme moteur que graw ?)

Pour l'histoire du marquage des ennemis vous parlez de ceux derriere une porte ?
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
MaSda9Cinq a écrit :
CONFIRMATION c'est bien la démo en anglais je suis rentré dasnn le menu


T'oublieras pas de faire des excuses aux gens d'Ubi mécréant !
 
MaSda9Cinq
Membre Factor
Membre 128 msgs
Jamais ! qu'ils crevent la gueule ouverte ! ^^
nan c'est bon je fais mon mea culpa
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ah punaise, j'ai essayé rapidement, c'est vraiment bon ! Leur système de covering (on va appeler ça comme ça) est vraiment bien pensé, rapide, intuitif. Toutes les options et commandes sont là, sous la main, à base de petits menus contextuels rapides et pratiques et finalement, j'ai joué un peu à la bourrin, ça passe un moment mais ça finit tjs par casser. A coups de smokes lorsqu'on descend le clocher, la vision infrarouge ayant un champ de vision réduit, j'ai finit par me faire avoir par un gars et adios.

Excellente presque prise en main.
 
swan
Membre Factor
Membre 160 msgs
Quelqu'un a essayé en 720p ? Pour l'instant je n'ai pas de TVHD et ça m'a l'air d'être le genre de jeu qui doit être tout baveux sans cable RGB alors qu'il brille de 1000 feux en HD.

En tous cas sur un tube cathodique c'est assez space, le motion blur donne un peu la gerbe et on peu apercevoir pas mal d'aliasing, je pense que ça doit être moins présent en 720p.

A part ça c'est quand même splendide, ça fourmille de détails, Les effets naixegène de ce moteur sont impressionants (flotte, fumée, filtres), les textures sont d'une assez bonne résolution, seule certaines ombres sont étrangements pixelisées (peut être un bug ?).

Le gameplay est intuitif, j'aurais juste bien aimé la possibilité de se plaquer contre un mur à la troisième personne, comme dans perfect dark par exemple, mais si ça se trouve c'est possible et je n'ai pas trouvé...

La déformation de la caméra thermique est très forte et ça donne vraiment un coté suréaliste et tripant à ces scènes de violence militaires. Quand tu as le stress de ne pas avoir le droit à l'erreur et que t'utilises ce genre de lunettes thermique, ça doit être un sacré bad trip d'être un swat.

Bref, un jeu vraiment immersif, l'ergonomie est pour moi un très bon compromis entre complet et accessible, j'en viendrait presque à me sentir plus à l'aise que sur pc (enfin surtout la main qui est d'habitude sur la clavier, un peu moins la main qui dirige normalement la souris), mais l'iron sight compense, comme d'habitude, la relative imprecision de la visée.

Pas de tutorial mais le niveau est assez bien foutu pour appréhender un large panel de possibilités de gameplay de manière progressive. Le réalisme visuel et sensitif est sublimé par une bluffante spacialisation des voix des terroristes (j'espère qu'il ne sera pas doublé à la va vite comme tous les jeux de ce genre) et tout ça donne une experience de jeu crédible dans laquelle on peu facilement s'immerger et se donner des poussées d'adrénaline. Je suis peut être bon public mais moi je suis impressionné, plus alléchant que les autres épisodes de la serie, plus glamour, donc forcément un jeu qui va être détesté par les puristes.

ah, et j'allais oublier : le framerate est pas top mais vu que c'est un build qui date de l'E3 ça laisse esperer une meilleure optimisation dans la version finale... enfin j'espère.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Ca tabasse!!!

C'est beau! C'est fluide (c'est pas pire que SCDA en tout cas)! C'est jouable!

Je suis vraiment super enthousiasmé par cette démo, ça va faire hurler tout les puristes/psychorigides qui ne jurent que par Rogue Spear (et dont j'ai fait partie), mais c'est franchement très très bon. Plus nerveux il me semble que RS3 sur Xbox, mais effectivement on s'en prend plein la tronche, les armes "sonnent" juste, les différentes possibilités sont assez chouettes (passage au silencieux en cours de mission, passage à la 3ème personne qui ne casse pas du tout la dynamique du jeu, différents mouvement possibles, etc.).

En revanche je pense qu'il ne faut même pas réfléchir, et commencer directement au niveau "réaliste" pour profiter de l'expérience. La mort vient assez vite pour les imprudents, les ennemis visent relativement bien. J'ai pas beaucoup joué mais les équipiers ne m'ont pour l'instant pas trop causé de soucis, pour autant qu'on leur dise de systématiquement se planquer.

A noter que la démo est assez plantogène chez moi.
Malgré ça, ça faisait longtemps qu'un jeu m'avais pas autant botté (après la semi déception -en ce qui me concerne- avec SCDA, aussi bien en solo que multi), je l'attends avec impatience, en espérant pouvoir tater du multi bientôt!

Vraiment une excellente surprise après un GRAW joli mais pas très passionnant sur la durée (courte), et un SCDA en demi-teinte. J'espère que la durée de vie en solo suivra (comme d'hab, bah, je le vois venir le 7-8h comme pour GRAW, et beaucoup d'autres jeux d'ailleurs).

EDIT : je joue en 720p, et j'ai peut-être (certainement) de la merde dans les yeux vu l'heure (mais impossible de dormir avec ce foutu vent, damned charpente qui craque sans arrêt), mais j'ai pas noté d'aliasing outrancier, et comme je l'ai dis plus haut, j'ai été plutôt agréablement surpris par le framerate. Et dans l'ensemble, graphiquement c'est quand même bien sympa.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
swan a écrit :
le motion blur donne un peu la gerbe

Le motion blur quand on est dans l'hélico me file mal au crâne aussi, et pourtant je joue en 720p.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Je joue aussi en 720p, j'avoue que j'ai pas relevé grand chose au niveau des graphismes, ni que c'était ultra beau, ni moche, ni aliasié, ni rien, j'ai juste pas fait attention.

Par contre, quand on se fait tirer dessus, y'a un espèce de blur vraiment minable qui gache toute la vue. Bon, c'est un peu le but vu que ça annonce une mort imminente et donc qu'il vaut mieux rester bien planqué.

Ah, et le framerate est juste juste quand même.
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
J'ai trouvé le jeu super fluide (x360 overclockée ?)
 
niCO
Ironik
Membre 374 msgs
Y a un truc que j'ai pas capté : quand on se fait tirer dessus, il suffit d'attendre quelques secondes pour que les blessures se cicatrisent où il y a une barre de vie cachée ?
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
niCO : tu as la réponse dans l'une de tes news : http://www.nofrag.com/2006/mar/13/20677/
 
niCO
Ironik
Membre 374 msgs
Oh ben j'ai pas l'air d'un con tiens :-)
 
CBL
L.A.mming
Admin 13999 msgs
Bandes de veinards ! J'ai hate qu'il sorte sur PC pour y jouer en coop.

Un truc que je ne comprends pas : l'intéret de développer sur console contrairement au PC, c'est de connaitre à l'avance le matos sur lequel va tourner le jeu. Pourquoi ils ne baissent pas un tout petit peu les graphismes pour avoir du 30 fps constant plutot que d'essayer d'en mettre toujours plein la vue et que le jeu rame par moment ? (et ce n'est pas valable que pour R6)

J'ai noté que les développeurs japonais sont souvent bien plus préoccupés que les européens par les problèmes de framerate. C'est dommage !
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
Peut-être parce qu'un jeu avec des graphismes plus jolis et qui implique donc un framerate + bas se vends mieux ^^
 
La démo de Rainbow Six Vegas est là

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews