Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
la démo de Final Fantasy XIII-2 dispo
Niko
Nostrach !
Admin 14185 msgs
La démo de Final Fantasy XIII-2 est disponible sur le Xbox Live et le PSN. Que contient-elle ? C'est un mystère que nous laissons à nos fiers lecteurs le soin d'élucider.

Lire la suite sur le site : la démo de Final Fantasy XIII-2 dispo.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
C'est vraiment moche, je comprend pas, un des seul avantage du XIII etait qu'il etait impressionant visuellement.

La les texture sont degueulasses.

Sinon le combat a pas changé, a part qu'ils ont ajouté des QTE, et les personnages et dialogues sont toujours autant a vomir.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Je confirme.

C'est moche, j'ai toujours pas réussi à stopper le saignement de mes oreilles, je comprends plus rien au cristarium, y a une espèce de peluche qui se colle en plein milieu de la caméra en permanence, l'écran de combat est parasité par une énorme boule bleue en bas à gauche qui ne sert à rien à par prendre une place monstrueuse et pour finir ils ont collé une robe au mauvais perso...
 
Shingo-Y
Membre Factor
Membre 298 msgs
Ils ont changé la technique de texturing de peau. La diffuse semble "peinte" et ils rajoutent une bump legère avec des pores de peau et des veines.
Ca rend très très mal.
Y'a une énorme surenchère en FX qui rend le jeu un peu confu.

Le nouveau chrystanium est bien plus sympa que l'ancien; bien plus rapide à utiliser et avec enfin des choix de spécialisation pour chaque noeud.
 
kalhamn
Membre Factor
Membre 427 msgs
J'ai également trouvé le crystarium plus "intelligent" car beaucoup plus risqué, qui laisse également plus de liberté dans la confection de chaque perso. Ça ajoute de la complexité aux stratégies dans la création des compo d'équipe.

La démo est très "couloir", apparemment le reste du jeu l'est moins, je l'espère.

Les QTE ajoutées pendant les cinématiques et pour les "synchro" des familiers ne sont quand même pas si facile (oui je sais j'ai du mal avec les QTE) et surtout elles empêchent de pioncer pdt les cut-scenes, peuvent changer l'issue sans te mettre gameover et surtout t'octroie des loots bonus si réalisées parfaitement.

Sinon pour les textures, elles sont toujours bof, celles du XIII l'étaient aussi. Et juger de l'esthétisme global du jeu est difficile tant l'environnement de la démo semble peu représentatif.

Les effets visuels sont nombreux, parfois trop je suis d'accord, mais les combats sont tellement jouissifs et nombreux (on peut d'ailleurs les éviter facilement).

Dernier point sur la DA et principalement les personnages, faut vraiment pas être allergique à la culture pop-jap-emo-goth-gay-girly-accesories... perso je m'en tape, je m'identifie pas une sec mais j'ai senti un retour encore plus présent de l'esprit FFX, et ça, ça me plait !
 
YulFi
Membre Factor
Membre 70 msgs
Hé ben ça vend pas du rêve. Je testerais ce soir pour me faire une idée.
 
la démo de Final Fantasy XIII-2 dispo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews