Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La démo de Def Jam Icon dispo [MAJ]
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Que les possesseurs de Xbox 360 guettent bien le Marché Xbox Live : la démo jouable de Def Jam : Icon devrait y atterrir dans la journée. Cette démo comprend l'aire de jeu de la station service et deux rappeurs : T.I. et Big Boi du groupe Outkast. Les deux chansons incluses, Top Back et Kryptonite, sont interprétées par les deux intéressés.

En attendant que la démo fasse son apparition sur le marketplace, voici de quoi patienter avec plein de vidéos de gameplay chez Xboxyde, et la liste des musiques du jeu complet ci-après.

Edit : la démo est en ligne, et occupera un peu moins de 400 Mo sur votre disque dur.

Lire la suite sur le site : La démo de Def Jam Icon dispo [MAJ].
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
Je prends ! Je suis déjà tout chose.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Fais vite part de tes impressions, "it interest me" comme dirait Semoun.
 
JEDI Reg
Membre Factor
Membre 27 msgs
C'est assez impressionnant graphiquement je trouve ! J'ai jamais joué à des Def Jam et je ne suis pas tellement dans le trip rap, mais le jeu me botte bien.

Un peu mou dans son gameplay (on me souffle que c'était comme ça dans les anciens Def Jam) par contre les idées comme scratcher pour faire vibrer le décor et les décors qu'on peut bousiller dans tous les sens, c'est classe ! ^^
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
ça à l'air pas mal, meme si j'ai pas trop compris ce que je faisais (et j'ai quand meme reussi à gagner)
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
Bon alors...

Meme feeling que les autres, hyper violent, rendu des coups terrible. Je ne mentionne pas le fait que c'est superbe et que les animations sont à tomber par terre.

Le gameplay a été renforcé par un système de coups avec les sticks (rotations) qui est vraiment sympathique.

La démo semble être un bon gros wip, il manque les finish aux murs qu'on pouvait faire dans tous les autres épisodes et les coups spéciaux / furies. Mais déjà là, c'est clair que c'est dans la poche à la sortie.
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Same as Max
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1015 msgs
J'ai rien compris de ce que je faisais, mais j'ai aimé ^^
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
un poil lent dan les mouvements (pas les coups), mais voilà enfin un jeu de baston où les coups sont vraiment portés.. L'utilisation du decor en combinaison avec le scratch est plutot géniale..

j'hésite cependant entre ça et le jeu de boxe (final truc night 3), je suis pas sur de supporter le coté hip hop tres longtemps..
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
Je suis pas très hiphop également, mais généralement les def jam sont jouables à 4, et ça c'est généralement très bon :>
 
La démo de Def Jam Icon dispo [MAJ]
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews