Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La démo dans la peau
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Les joueurs européens peuvent s'essayer à la démo de The Bourne Conspiracy depuis deux jours sur 360, et depuis quelques heures sur PS3. Sur cette dernière plateforme, notons également l'arrivée aujourd'hui d'une démo de Iron Man.

Lire la suite sur le site : La démo dans la peau.
 
Tahnfa
Ex. CrAzY_HuNtEr
Membre 448 msgs
Mouai, la phase de conduite est ridicule et les véhicules horriblement modélisé et texturé... même dans Midtown Madness 2 c'était plus joli.
Sinon le jeu est vraiment chiant er répétitif "Hop je cours et la je croise un soldat je le tappe je fais une elimination, je cours et ... oh ça recommence"... avec des QTE entre tous ça. Faudra m'expliquer pourquoi tout le monde disait "Oh il est trop bien il revolutionne !"
 
l0ki
Membre Factor
Membre 51 msgs
Les QTE et leur systeme de combat permet d'enchainer les actions et donnent un rythme tres bien géré et peu trouvé dans les jeux jusqu'ici. En plus le systeme de combat avec cet aspect adrenaline est plutôt plaisant. Je te rejoins sur les phases voiture qui sont là pour remplir le cahier des charges mais pour le reste je trouve que c'est d'un niveau plus qu'honorable. Les phases de shoot façon Uncharted ou Gears sont bien calibrée et le fight est bien frais.
A faire de mon point de vue
 
Requiem
Membre Factor
Membre 384 msgs
Ouais ben c'est pas top d'accord avec Tahnfa, et les armes ont aucun feeling, aucune sensation de puissance, dommage....
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Merci pour vos commentaires, ça m'économise du temps, j vais même pas télécharger la démo.
 
Nashounet
Membre Factor
Membre 196 msgs
Graphiquement, c'est super inégal. Dès qu'il n'y a pas la possibilité de mettre une couche de eye-candies (comme dans des bureaux), bah c'est vraiment pas beau.

On se doit tout de même de féliciter la démo, qui est longue, rythmée et variée (3 phases). La violence des coups est retransmise de manière très dynamique : y'a donc de quoi bien s'amuser :)
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 490 msgs
Ouais, en gros ce jeu vous casse les bournes quoi.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Je préfère les films : ils sont guère moins interactifs et nettement moins brouillons.
 
JEFF GRAIN
Membre Factor
Membre 311 msgs
je crois que le pire c'est le logo Physix au début.
(qu'est ce qu'il fout là)
PIF PAF ELIMINATION, PIF PAF ELIMINATION, PIF PAF ELIMINATION...
j'ai trouvé la phase de tir 100 fois moins jouable que celle de GTA, sans parler des sons, rororo...
 
fattyste
Membre Factor
Membre 47 msgs
Mes burnes transpirent assis!
 
La démo dans la peau
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews