Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La démo d'Overlord sur le MarketPlace
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
C'est le Major qui l'annonce, la démo de Overlord vient d'arriver sur le MarketPlace pour 892 Mo. On attend vos réactions. La démo PC devrait arriver la semaine prochaine.

Lire la suite sur le site : La démo d'Overlord sur le MarketPlace.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
44 % On verra bien ce que ca donne.
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
J'ai essayé cette démo, et c'est très beau (on est loin d'untold legends PS3 :/) Et le concept semble bien sympa (jouer le grand méchant Mouhahaha)
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
J'ai testé la démo également, les commandes et les déplacements sont un peu rigides, mais j'avoue que c'est plein d'humour, les dialogues sont bien débiles et même si les mécanismes et les énigmes semblent cousues de fil blanc, l'ambiance qui se dégage est plutôt sympa.
A 60€ je pense pas, mais à 15 ou 20, pourquoi pas.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Après avoir un peu testé le jeu, je trouve dommage que cette démo ne montre pas plus de choses du jeu (en jouant par exemple une mission plus loin dans le jeu).

Pour ce que j'en ai vu, ça s'apparente plus à un Pikmin dans un univers Fantasy décalé à la Sacrifice/Dungeon Keeper, mais on a du mal à comprendre comment on pourra augmenter nos capacités, à quoi sert cette tour du mal, et quelle sera la part de gestion et stratégie de ce jeu. S'il ne s'agit que d'un "Je vais chercher tous mes streums et te les envoyer en pleine figure", ça ne risque pas de faire grand bruit.
 
La démo d'Overlord sur le MarketPlace
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles