Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

La démo d'Heavy Rain dispo pour tous
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
SupaPictave a écrit :
Vu la requête enregistrée le 12/02/2010 à 1h09 présentée par...

Oh puta*n! Je me suis trop fait chier à la fac avec ces satanés arrêts du Conseil d'Etat que j'ai déjà mal au cul rien qu'en voyant ton pavé. C'est surement drole mais sans moi.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
Pictave il a trop de temps libre en ce moment...
Mais tu sais t'en servir, j'ai bien ri :)
 
PlayerOuane
Membre Factor
Membre 29 msgs
Raser les murs et les obstacles pour trouver ou est la prochaine interaction, non merci. Même pas par nostalgie.
 
Leurustic
Membre Factor
Membre 231 msgs
Ouf, j'ai retrouvé la scene de sex de HR
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
daweed92 a écrit :
Mais tu sais t'en servir, j'ai bien ri :)


Ha, c'était à propos de son temps libre...déçu >_>

Pictave ! Mais il est fou, ooooh oui !

Sinon, j'aimerai bien le tester ce truc. Mais j'ai pas de ps3. C'est moche.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
T'inquiete, il sortira bien en dvd (hinhinhin)
 
paka
HippiU
Membre 199 msgs
le seul truc que j'ai kiffé dans la démo, l'ecran du tout debut avec les gouttes de pluie. Tres tres classe.

C'est touuuuuut =D
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Bon alors personne a relevé une aberration, j'ai lancé cette démo, j'ai vite compris qu'avec le détective on allait voir une prostituée, et je me suis dis "heyy d'après David se branle dans sa cage" on peut faire tout ce qu'on veut, j'vais pouvoir FOCK virtuellement ! (Ouais ça fait très teenage je sais, disons que j'suis un old child comme dirait Dionysos) Et bien non, donc déjà, qu'il remballe son concept de pseudo liberté si on peut même pas se faire une prostitué, j'imagine même pas comment on doit lutter pour fuck les autres, Mass Effect me manque déjà rien que d'y penser. Ca c'était pour l'anecdote qui en dit long sur les pseudos "possibilités", pour le reste, ambiance sympa quoique très molle du fion, et je reprendrais un certain testeur, je me suis fais chier royalement, et c'était qu'une démo. Un fan d'Heavy Rain aurait une crise cardiaque sur Gof od War 3 en comparaison. Je passe (passe ? ah non pas dans HR on a dit !) mon tour donc.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
J'ai vraiment aimé la scène avec la prostitué, principalement l'ambiance parce qu'il faut bien avouer que le déplacement du personnage est imcomprehensible de lourdeur. La seconde scène, et c'est paradoxale pour un joueur, mais j'aurais préféré qu'on me guide un peu plus, que je n'ai vraiment qu'à apprecier l'atmosphère du titre(après c'est peut être parce la jouabilité est hyper lourde). En tout cas ça m'a donné envie même si je n'aime pas trop les choix multiples dans ce cas(j'ai envie de connaitre toutes les réponses possibles immédiatement).
 
La démo d'Heavy Rain dispo pour tous

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews