Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La démo d'Endwar
Joule
Big boss
Admin 8923 msgs
Ubisoft a sorti la démo jouable de la version 360 de Tom Clancy's EndWar, qui devrait sortir le 6 novrembre. Le fichier de plus d'un giga et demi se récupère comme d'hab' sur le marketplace, et suscite des réactions mitigées, entre ceux qui aiment bien l'innovation du jeu et sa reconnaissance vocale pour les ordres, et les autres qui le trouvent tout simplement pourri.

Et vous, quel est votre avis ?

Lire la suite sur le site : La démo d'Endwar.
 
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
La reconnaissance vocale fonctione très bien ( sauf avec ce p*tain de "onze") et c'est vraiment excellent (jouissif presque) de commander son armée très rapidement à la voix.
Par contre il y a des problèmes de gameplay :
le numéro des unités n'est pas affiché sur la mini map (très fastidieux de savoir ou ce trouve telle ou telle unité) , il manque des actions vocales, comme demander à l'infantrie de rentrer dans un transport ou à une unité dans suivre une seconde, et l'impossibilité de réorganiser l'ordre de ses unités.
A cause de cela, le jeu devient vite brouillons lorsqu'il faut gérer beaucoup d'unités à la fois.
Il est possible qu'une partie de ces problèmes disparaissent dans le jeu final, grâce aux tutoriaux ou le fait que la demo est peut être une version moins avancée.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1430 msgs
effectivement c'est un beau bordel, mais c'est marrant et jouable....5 min avant j'ai testé Supreme commander sur 360, et là on se dit que la commande vocale c'est une très bonne idée !
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
La commande vocale marche du feu de Dieu, même si on fait semblant d'être bourré, ou d'avoir un accent à la con (bah ouais, faut bien tester les limites du système).

Je suis d'accord avec striker sur les petits probs de gameplay, mais bon, je sais pas si c'est vraiment handicapant avec le temps.

Ce qui est sympa, c'est que comme on peut toujours tout faire au pad, on a du coup la possibilité de donner deux ordres en même temps (voix + pad)
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
Ma foi, ça m'a l'air pas si mal que ça. Je vais d'office télécharger cette démo, ça tombe bien j'ai fait de la place. Sinon, vu la taille, la démo est conséquente, ou plutôt courte ?
 
lemmy1916
Membre Factor
Membre 305 msgs
Je pense pareil que striker! ...et ce put*in de N°11 !!
Sinon je n'ai pas trouvé de vue libre sans suivi d'unité et sa je trouve super lourd de devoir toujours être agrippé à une unité sans avoir de vision globale de la bataille ...j'ai zappé quelques chose ??
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
striker! a écrit :
il manque des actions vocales, comme demander à l'infantrie de rentrer dans un transport.


Pour ça, il faut cibler les tranports, et de dire à l'infanterie d'aller vers position.
 
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
Je sais, ce que je veux c'est à l'aveugle de pouvoir dire à l'unité X d'entrer dans le transport Y ou le plus proche. Parce que là, autant le faire manuellement si c'est pour pointer le transport.
 
La démo d'Endwar
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews