Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

La démo 360 de GRID est dispo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Faites chauffer les moteurs et, accessoirement, les connexions Internet : la démo de Race Driver : GRID est enfin disponible, sur le Xbox Live tout du moins.

En echange de 795 Mo, vous pourrez vous essayer à trois courses du nouveau titre de Codemasters : une sur le circuit de Jarama, une à San Francisco et une dernière sur les docks de Yokohama.

Lire la suite sur le site : La démo 360 de GRID est dispo.
 
Kakeb141
Membre Factor
Membre 72 msgs
La version PC ne saurait donc tarder.
 
ORiON
Membre Factor
Membre 157 msgs
c'est super beau...mais c'est tout.
 
Kakeb141
Membre Factor
Membre 72 msgs
Tu as testé la démo ?
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Ca va, le jeu est vraiment pas mal, à essayer.

J'ai des freezes constant dans la course avec la Mustang des que je dépasse les 150 Km/h, ca le fais chez vous ?
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
vite que je test ça sur mon pc. On peut défoncer les bagnoles ?
 
Kakeb141
Membre Factor
Membre 72 msgs
oui, c'est le moteur de Dirt un peu "amplifié" à la burnout.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Graphiquement, c'est vraiment tuant. Les effets de lumière dans San Francisco en mettent plein les yeux, les bagnoles sont magnifiques et tombent bien en miettes (même si y'a des bugs de collision, genre le pneu qui passe à travers la tôle froissée), et les replays, pfou, ça tabasse vraiment. Après, niveau conduite, ça me branche, mais je suis pas difficile et pas spécialement amateur de simulation à outrance.

Sinon, la démo PC, c'est pas pour aujourd'hui.
 
Tahnfa
Ex. CrAzY_HuNtEr
Membre 448 msgs
Je vais télécharger ça plus tard, si j'arrive à décrocher de GTA et j'édite.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Vraiment d'excellentes sensations , je suis pas trop prise de tète , comme le connard aigri , c'est pas une simulation , mais en difficulté haute c'est loin d'être évident.

C'est magnifique , fluide , bref je pense me le prendre...
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
A noter, qu'on peut gagner une BMW série 3 en jouant à la démo.Perso moi ca m'interesse pas j'ai déjà une Audi Q7 mais si vous etes pauvres et que vous avez pas honte de rouler dans une BMW que vous avez gagné sans travailler : Par ici, pour plus d'infos et la
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
La demo est pas mal : Comme deja dit , le jeu est plutot joli, avec un mode a la pop sand of time (le retour en arriere pour retenter un passage après un crash. Je trouve le glow encore un peu fort, genant la lisibilité de certaines pistes (ou sinon, il y a que des pistes en fin de soirée/debut matiné, et le soleil dans les yeux. Par contre, les effets sonores me semblent assez moyens (sur les enceintes Z5500, en dolby/optique) .
J'ai bien aimé les deformations sur les tutures , bien gérée.
Une demo a essayer en somme.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Hey, mais c'est plutôt cool ma foi !
La conduite est bien arcade mais nécessite du doigté avec toutes les aides désactivées, et c'est joli et fluide. Vraiment une bonne surprise, je m'attendais à un pseuds NFS Pro Street (qui lui même est un pseudo jeu de course), mais c'est bien chiadé. En normal le niveau me semble déjà asez élevé pour présenter un bon challenge (avec les aides à la conduite sur off).

Dans les remarques, la minimap en vue isométrique est pas très lisible, pourquoi ne pas mettre une bête minimap "vue du dessus" ? C'est peut-être réglable.
L'IA n'hésite pas à aller au contact, ça peut être frustrant dans les gros pelotons, mais c'est à travailler.
Dommage qu'il n'y ait pas une épreuve de qualif avant la course que l'on court avec la BMW. Ca permettrait de prendre connaissance du circuit tranquillement (indispensable vu le nombre de concurrents), et les jeux qui font commencer le joueur systématiquement à la dernière place, ça me gonfle à force (parce que y a pas de raisons, merde).

Sinon ouais, vraiment une bonne surprise.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Super tendu à piloter avec le Racing Wheel de crosoft, en drift j'en chie à mort. J'ai hate!
 
kefoo
Membre Factor
Membre 103 msgs
Très bonne surprise pour moi, je pense que je ne résisterai pas le jour de sa sortie
 
JEFF GRAIN
Membre Factor
Membre 311 msgs
ORiON a écrit :
c'est super beau...mais c'est tout.


Je confirme.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Joli et doté d'une bonne maniabilité, il semblerait que ce soit un bon épisode de la série.

Pour le concours contre la montre en BM, ça va être dur. je prends tous les virages au taquet et finis en 1:17, les 10 premiers sont à moins de 1:16...
 
JEFF GRAIN
Membre Factor
Membre 311 msgs
c'est pas ce que j'appelle une bonne maniabilité, réussir à prendre des virage à l'equerre sans lacher l'accelerateur. (arcade ou pas)
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Ma foi c'est pas trop mal, en vu cockpit sur le circuit en ville ça en met plein la vue. La conduite ça va, je m'attendais à pire.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews