Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

La bêta de Supreme Commander sur FilePlanet
faust
Membre Factor
Membre 295 msgs
Et pour en revenir au jeu en lui-même, c'est exactement le même gameplay que TotalA et je dois dire qu'à part les effets il n'est pas quand meme pas dix fois plus beau que TotalA, bon difficile de juger sur une beta.
Ceux qui ont jouer, à part que ca tourne bien sur votre config de nanti, qu'en pensez vous ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14205 msgs
un mec que je ne connais pas a écrit :
C'est une grosse bombe, Total A. à la puissance 10. Pour ceux qui connaissent, ils ont déjà viré les défauts de TA. Par exemple, on ne construit pas une nouvelle usine/nouvel extracteur de minerai à chaque niveau technologique, on améliore l'existant.

Après, ils ont boosté le commandeur en lui donnant la possibilité de servir d'aéroport, de lance-missiles... Ils ont rajouté plein de petits trucs comme une gestion volumétrique de l'air (tous les avions ne se battent pas sur le même plan, certains peuvent échapper à la DC), une gestion totalement réaliste de tous les tirs, le niveau expérimental des unités où produit des trucs vraiment dingues, les boucliers énergétiques, etc... Esthétiquement, c'est très mignon. Un laser bleuté qui parcourt une matrice (un peu comme quand Jeff Bridges se fait dématérialisé dans Tron) remplace les nano-cubes verts. En zoom maximum, c'est très détaillé et ça fait plaisir de belles couleurs vives. Jeremy Soule est toujours aux commandes pour la BO. C'est sympa mais moins réussi que celle de TA. Tout est à l'échelle ce qui fait que le pauvre marine de base fait pitié à coté du croiseur niveau 3.

Ils ont mis le tout dans des cartes démesurément grandes. Le zoom/dézoome est vraiment hallucinant. Et tant qu'on parle de démesure, c'est aussi valable pour les unités. Il faut produire, produire et encore produite. Ca donne des batailles gigantesques où les avions font des ballets aériens en lachant leurs bombes tandis que les super-unités écrasent les petites.

Tout ce que le père Chris Taylor a annoncé y est.
 
La bêta de Supreme Commander sur FilePlanet

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews