Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La bêta de MGS Online aussi en europe
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Selon Eurogamer, Konami devrait donner plus de détails sur le bêta test européen de Metal Gear Solid Online dans un avenir proche.

Update : Sitôt dit, sitôt fait : le site officiel annonce que la bêta s'étendra du 21 avril au 6 mai, et contiendra deux cartes pour quatre modes de jeu. Les possesseurs de PS3 pourront télécharger la chose à partir de jeudi prochain. Merci D-Kalck.

Lire la suite sur le site : La bêta de MGS Online aussi en europe.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
C'est fait :
http://www.konami.jp/mgo/fr/index.html
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
Excellent !
J'vais pouvoir tester tout ça :)
 
Raf
Membre Factor
Membre 713 msgs
C'est donc accessible à tous, il n'y a pas à s'inscrire quelquepart ou precommander le jeu ?
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
Bah perso, c'est ce que j'ai compris ^^"


" La version « Premiere Beta » de Metal Gear Online sera téléchargeable gratuitement du 17 avril (12:00 CEST) au 6 mai via la boutique PLAYSTATION®. "
 
Raf
Membre Factor
Membre 713 msgs
Oui j'ai bien lu ce qui est marqué sur le site de Konami, mais au japon par exemple il fallait s'inscrire sur le site de konami japan pour obtenir un code...

Je suis surpris qu'ils rendent la beta accessible à tous pour l'Europe.
 
La bêta de MGS Online aussi en europe
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews