Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La bêta de Halo 3 enfin dispo
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Après quelques retards à l'allumage, la bêta multijoueur d'Halo 3 est lancée depuis hier. Vu les soucis rencontrés par quelques milliers de fans, dans l'impossibilité de récupérer le fameux fichier via la bêta de Crackdown à cause de quelques problèmes techniques, Bungie et Microsoft ont décidé de rajouter quelques jours de plus à cette période d'essai, qui se terminera du coup le 11 juin à 9 heures.

Sinon, les premiers tricks commencent à pulluler sur le net (merci NoFrag).

Lire la suite sur le site : La bêta de Halo 3 enfin dispo.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Le geste est louable mais le cafouillage pour les possesseurs de Crackdown (dont je fais parti) aurait largement pu être évité avec un système de code identique aux personnes inscrites à la béta beaucoup plus simple et plus fiable.

Mais enfin elle est là.
Les exploits sur la vidéo de Nofrag sont bien marrants et avec un groupe de pote ont va essayer de mettre ça en pratique ce soir. Il y a des gens qui sont vraiment trop fort pour trouver ce genre d'exploit et ne serait-ce qu'y penser !
Bref il fallait le faire.

autrement c'est fluide, graphiquement, à mont gout, c'est joli et le jeu possède une réelle identité visuelle par contre je trouve les déplacements de MC toujours aussi lent.

Mais du point de vu gameplay les anciennes armes sont bien modélisée et toujours aussi fun à utiliser et les nouvelles comme le laser rouge spartan sont difficiles mais Ô combien jouissive !

Les maps ne sont pas immenses mais les décors tout autour donnent une sensation d'espace ouvert.

Voilà en gros ce que j'en pense après quelques parties sur le live.

@>> Joule : désolé pour l'invite sur le béta hier mais j'ai cliqué pour te rejoindre mais j'ai eu un message comme quoi le serveur sur lequel tu étais pouvait être modéré par un pare-feu ou NAT.... quelque chose dans le genre.

A une prochaine fois
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
Moi qui n'avais jamais joué à un Halo en multi, j'avoue que je suis agréablement surpris... Le gameplay est vraiment soigné, et hyper fun à jouer. Et côté graphisme je suis totalement satisfait. Personnellement je trouve ça assez beau pout un multi. Et le fait de pouvoir former des groupes avec ses contacts c'est vraiment bien pensé.

J'ai hate de découvrir la suite.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Lock-on a écrit :
....Et le fait de pouvoir former des groupes avec ses contacts c'est vraiment bien pensé.

J'ai hate de découvrir la suite.


Ah oui c'est vrai que ça c'est bien pensé et très pratique à l'usage pour se faire de bonnes parties en bonne compagnie. Très bon !

En fait je me languis tout comme toi de connaitre le résultat final... :)
Si seulement on pouvait avoir Mass effect pour patienter cet été.....(soupir)
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
J'ai trouvé plein de bonnes idées dans cette bêta, comme le nouvel agencement des touches (RB et RT pour "utiliser le bras droit", pareil à gauche), les armes qui se ramassent à la volée, les indications des joueurs de l'équipe par leur abréviation, la position des ennemis à proximité, mais aussi plein de trucs génants, surtout au niveau du chat vocal : il faut appuyer sur une touche pour parler, l'indicateur de celui qui parle est trop peu lisible. Mais globalement, ça reste du Halo.
Les limitations dues à la bêta sont gavantes aussi, impossible de faire un partie avec peu de joueurs, le système remplit à chaque fois les slots libres avec des joueurs triés sur le vif.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
bon je suis dessus , enfin....
C'est du halo , on retrouve ses marques de suite , le jeu est super fluide et je trouve ca loin d'etre moche.
Ce qui me gene un peu , c'est que MC est quelque peu lent et les perso saute bien trop haut mais comme j'ai dit ca reste halo.
Il est tres facile de massacrer tout ce qui bouge sur la map dès que l'on possede un vehicule ( tester sur la map avec la glace avec un beau ghost ) et je ne sais pas si c'est pareil ailleur.
L'espece de rail gun , inutilisable pour un utilisateur lambda (chargement du bousin..my god)
Ca fesait hyper longtemps que je m'etais pas eclaté comme ca avec un jeu en multi et halo 3 sera mien en septembre.

Et je trouve les map super agencées , avec des tunnels , trou etc pour surprendre son petit monde...
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
xiam > toi t'es pas tombé sur des joueurs qui savent piquer le ghost à un autre joueur :)

le laser spartan est effectivement assez chaud à utiliser mais comment c'est trop bon quand on voit le mec voler :P

perso, mes armes de prédilections (enfin celles avec lesquelles je fais mes kills) sont la grenade et le gauntlet, comme quoi...
 
swan
Membre Factor
Membre 160 msgs
Moi les armes avec lesquelles je m'en sort à peu près sont les deux mitraillettes à main (une dans chaque). Mais sinon c'est quoi ce design de merde pour les armes ? Des armes roses, non mais n'importe quoi...
 
Chronos
Membre Factor
Membre 32 msgs
ils sont impressionants les tricks. Sauter dans un arbre puis sur un rocher. Se faire la courte ensuite pour monter sur un autre rocher.J'avoue avoir était bluffé, j'avais pas vu ça depuis counter strike.


oh dunno its incredible ! god fist !
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
swan a écrit :
Mais sinon c'est quoi ce design de merde pour les armes ? Des armes roses, non mais n'importe quoi...


Ben je dirais que c'est coherent avec le design des persos... :)
 
swan
Membre Factor
Membre 160 msgs
Visiblement y'aura un mode coop à 4 pour la campagne... C'est la classe quand même !
 
La bêta de Halo 3 enfin dispo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews