Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La bêta de Halo 3 dans TOUS les Crackdown
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Le petit doigt d'IGN est sorti de son trou pour annoncer aux rédacteurs du site américain que chaque copie de Crackdown incluera une clé pour la bêta de Halo 3.

Evidemment, on ne sait pas s'il en sera de même pour l'Europe, vu que l'info n'a toujours pas été confirmée par Microsoft US. Ce serait cela dit une bonne nouvelle pour les joueurs, et surtout pour les développeurs de Crackdown, dont la sympathique démo est disponible depuis quelques jours.

Lire la suite sur le site : La bêta de Halo 3 dans TOUS les Crackdown.
 
Akashite
incompris
Membre 293 msgs
en effet, je n'attendais strictement rien de ce jeu, et il se revèle finalement franchement simpa.
 
Rhaitz
Membre Factor
Membre 46 msgs
Il est meme excellent, un des meilleurs de la 360 imho

Et en coop il est encore plus délirant

Tant mieux si ca aide a vendre des jeux mais le jeu en lui meme se suffit
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Mon opinion [ qui n'engage que moi donc ] :

Après un Long téléchargement j'ai pu enfin jouer à ce très attendu Crackdown.

Graphiquement :

A tout ceux qui disent mouais bof bof je leur conseille de rebrancher leur PS2 et de mettre GTA et de revenir de suite sur Crackdown.
Alors que l'on aime ou pas la patte graphique des develloppeurs ce qui est INCONTESTABLE c'est la prouesse d'afficher un tel niveau de détail sur une telle distance :
* La foule
* La circulation
* La luminosité en temps réel
* Le nombre de buildings
* Ajoutez les nombreux ennemis qui défouraillent à tout va.

C'est quand même du jamais vu. Et si vous prenez le tout et que l'on peut y jouer en Coop dans les même conditions que le solo c'est carrément du DELIRE

Jouabilité :

c'est très facile et le perso se manie très bien et très vite. Le fait de sauter de toit en toit et de s'agriper à tout ce qui dépasse et vraiment jouissif. Ce qui permet d'attaquer n'importe quels ennemis sous pleins d'angles différents. Les courses en voiture sont très sympas surtout si l'on prend les coupés bien nerveux.

L'interêt :

C'est là que vont mes plus grands espoirs et que résident mes plus grandes craintes. Comme je l'ai dit c'est vraiment jouissif d'accéder à des endroits haut perchés de visiter la ville de cette manière et de mener des combats explosifs. La recherches des orbes maintient l'interêt mais voilà le problême c'est que là ou GTA propose de mener une multitudes de sous-quête par divers moyens de transport ou d'activités lorsqu'on est un agent spécial dans Crackdown on peut difficilement livrer des pizzas à bord de son coupé. Chose qu'il est possible de faire lorsqu'on est un zonard de miami ou de L.A. !!


Conclusion :

Je trouve cette démo vraiment amusante et le Coop vraiment réussi. J'espère que les developpeurs auront prévu suffisament de rebondissements dans le gameplay pour maintenir l'interêt de ce titre à la réalisation hors norme.

Petite râlerie : Ou sont les motos, les jet-ski, les hélicos, les avions est-ce que les consoles next-gens ne peuvent pas nous les proposer ? A l'instar de Saint's row ce sont encore les grands absent de ce Crackdown.

-----------------------------------------

pour la clé Beta c'est une bonne nouvelle, le petit plus qui fait plaisir en somme !
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Je confirme pour le côté bien fnu de la démo, je me suis vraiment bien éclaté à traverser la ville en faisant des sauts de cabri. Bon par contre là on rigole vite parce que la montée en "niveaux" du perso est accélérée par rapport à ce qu'elle sera dans le jeu complet. La conduite des véhicules est également plutôt sympa, mais finalement presque anecdotique.

Pareil aussi pour la réalisation de très bonne facture, affichant un décor immense à perte de vue, très riche, et avec une bonne fluidité.

Non, ce qui me laisse un peu plus dubitatif, c'est l'absence d'un vrai scénario, selon moi l'une des grosses forces de GTA. Cette absence de vrai fil conducteur me fait douter quant au fait que le jeu puisse me tenir collé devant mon écran jusqu'à la fin.
 
La bêta de Halo 3 dans TOUS les Crackdown
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews