Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La bâton de joie qui fait dire oh Wii
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Quoi de mieux que le vrai stick Neo-Geo pour jouer à des jeux Neo-Geo ? Rien. C'est ce qu'a du se dire SNK Playmore. Du coup, ils ont développé une version Wii de ce fameux stick. Il se branche sur la Wiimote comme le Classic Controller. Le stick remplace le d-pad et SNK Playmore ajouté deux boutons L et R histoire de pouvoir jouer à Street Fighter 2. Par contre il n'émule pas de stick analogique.

Si la compatibilité avec les jeux Console Virtuelle est garantie, on espère que ce sera aussi le cas avec SNK Arcade Classics Vol. 1. Par contre, c'est probablement cuit pour Metal Slug Anthology, le jeu ne gérant même pas le Classic Controller. Il sort le 10 avril prochain au Japon pour une trentaine d'euros. On rappelle que contrairement aux jeux, les accessoires ne sont pas zonés.

Lire la suite sur le site : La bâton de joie qui fait dire oh Wii.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2973 msgs
ah tient au moins il n'est pas blanc, ça sauve l'objet.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1342 msgs
ahhh le stick de la neo geo... Mythique
 
La bâton de joie qui fait dire oh Wii
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles