Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
La bande-son du Prince
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
A quelques semaines de la sortie de Prince of Persia : L'âme du guerrier, Ubisoft vient d'annoncer que le groupe Godsmack (du néo ricain, pour les ceusses qui ne connaissent pas) s'occuperait de composer quelques musiques pour le jeu. C'est vraiment très approprié.

En ce qui concerne les voix des protagonistes maintenant, les heureux possesseurs de la version US du jeu auront le plaisir d'entendre Monica Bellucci doubler Kaileena. Pour la VF, c'est Aure Atika qui prendra la relève. On aurait largement préféré garder le superbe accent qui sent bon la pizza et l'huile d'olives de la meuf à Vincent Cassel, d'autant plus qu'elle parle français aussi bien qu'anglais.

Lire la suite sur le site : La bande-son du Prince.
 
Mitaine
Membre Factor
Membre 207 msgs
Godsmack on savait, quand la démo est sortie ya des fans refoulés qui avaient reconnu.

Pour Monica Bellucci, l'autre jour j'ai maté agents secrets et j'ai rien pané, saoûlant tous mes potes à me faire répéter les répliques, alors bon vent si on la voit pas à l'image :) !
 
karmafull
Petit paquet d'œstrogènes agressif
Membre 137 msgs
Godsmack s'étaient occupés de la BO du Roi Scorpion (avec The Rock qu'on retrouvera dans Far Cry, hin hin...).

C'était aussi l'histoire d'un type torse nu, dans un monde fantasy, qui dégommait tout ce qui lui passait sous l'épée.

C'est une drôle de coïncidence qu'on fasse appel à leurs talents pour rythmer les mêmes univers...
 
La bande-son du Prince
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews