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L4D2 : la démo pour tout le monde (ou presque)
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
Après n'avoir été accessible qu'aux heureux hommes qui ont précommandé le jeu, la démo de Left 4 Dead 2 est disponible sur PC et 360. Comme d'habitude sur 360, les membres Silver devront attendre une semaine. Le jeu final sort dans deux semaines.

Ca vous laisse largement le temps de tester la campagne custom Dead Before Dawn fortement inspirée de Dawn Of The Dead.

Lire la suite sur le site : L4D2 : la démo pour tout le monde (ou presque).
 
drosophyle
Membre Factor
Membre 108 msgs
Plus bourrin, plus facile, moins d'ambiance ... Plus moins bien.
 
lemmy1916
Membre Factor
Membre 300 msgs
Moi au contraire je trouve qu'il à un énorme potentiel , j'ai du refaire la démo une 20e de fois en expert et je m'en lasse pas malgré le faite qu'elle est vraiment pas très longue.

Bien plus beau, pleins de nouveaux infectés spéciaux bien fun, du défonçage de zombies à gogo, plein d'armes au feeling différents, des pièges, des chemins différents à chaque partie .... bref que du bonheur.


Sinon pour dead before dawn c'est un gros pétard mouillé.
Autant le travail fourni est titanesque, autant la bêta est buggé jusqu'à la moelle, c'est quasiment injouable, le level design laisse à désirer, non pas que c'est moche loin de la, mais mal pensé pour le jeu, bref on à vite laissé tombé, j'attend plus I HATE MOUNTAIN par exemple ...
 
bixente
Membre Factor
Membre 1091 msgs
J'ai adoré la démo, les nouveaux survivants et infectés ont la classe (je suis déjà fan d'Ellis le redneck et de Nick le Tony Montana de service...), les lieux des cinq campagnes semblent variés et originaux, c'est toujours aussi mignon.

Alors évidemment, beaucoup de joueurs PC vont snober le titre car ils ont été assez naïfs pour penser que le filon ne serait pas exploité par Valve et que le suivi serait aussi conséquent que celui de TF2.

Entre nous, je préfère filer mon pognon à Valve en échange de centaines d'heures de fun plutôt que dans n'importe quel blockbuster Ubi Soft.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
"plus facile"

Faut pas jouer en expert pour dire ça, suffit d'un spitter ou d'un chargeur en pleine horde pour que toute la tactique du groupe s'effondre.

Et un petit coup d'un infecté, c'est 20 HP en moins sans parler de l'acide :)
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Bein oui mais que veux tu.. (y'en a meme qui y joue sur console!)
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Les nouveaux ennemis ainsi que les nouvelles armes apportent un plus indéniable à cette suite. Mais s'il devait y avoir un troisième opus il faudrait changer de moteur graphique/physique. Imaginez un left4dead à base de Frostbyte engine ou avec la dernière mouture de l'unreal engine, vous visualisez un peu la tuerie que ça serait ?

Le tank entrain d'enfoncer les parois de la pièce dans laquelle se touve les survivant pensant être bien à l'abri....Un shoot de grenade dans un beau paquet d'infectés, prêt d'un réservoir de propane qui lui aussi se trouverait à coté d'une structure instable....bref comme je le disais ça serait une belle tuerie !

Bon je ne sais pas dans quelle mesure ce serait possible mais de mon point s'il n'y avait pas ces changement je ne vois pas ce que pourrait apporter un troisième opus.

Pour en revenir au 2eme volet de ce left 4 dead, même si je trouve les nouveautés interessantes je ne suis pas assez convaincu pour un achat.
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Si si c'est possible en expert :)
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Disons qu'en Expert, c'est sur le fil tout le long, c'est ca qui le rend prenant, en dessous c'est juste du speedrun/ballade sans grand interet. (je parle sur PC là, car les FPS ca se joue sur PC j'ai envie de dire.)
 
bixente
Membre Factor
Membre 1091 msgs
System Five(je parle sur PC là, car les FPS ca se joue sur PC j'ai envie de dire.)


Exact, on reparlera de la version 360 le jour ou les joueurs apprendront à mieux jouer que les bots.
 
bretzel42
Membre Factor
Membre 100 msgs
bixente a écrit :
Alors évidemment, beaucoup de joueurs PC vont snober le titre car ils ont été assez naïfs pour penser que le filon ne serait pas exploité par Valve et que le suivi serait aussi conséquent que celui de TF2.


Mais oui mais bon Valve c'était quand même le maitre incontesté du suivit gratuit pour les jeux multijoueurs.
Quand on voit Counter-strike (bien que gratuit des le départ)
Quand on voit counter-strike source
Quand on voit HL2 DM (entièrement gratuit)
Quand on voit Dod source
Quand on voit TF2

Alors quoi ? L4D 2 marque un point d'arrêt à cette politique de Valve ?

Y'en a pas beaucoup des devs qui continuent d'etoffer gratuitement leurs produits sur la durée...je peux peut-être me tromper mais Valve me semble l'initiateur et le maitre incontesté dans ce domaine.
C'est en ca que j'ai été choqué par l'annonce de L4D 2....Et de voir une masse de joueurs se ruer dessus, j'espere que ca leur donnera pas de mauvaises idées et qu'ils continueront malgrès tout leur généreuse politique. C'est pas de la naiveté (ou peut-être que si) c'est juste une (bonne) habitude.
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
Bon maintenant je peux le dire en connaissance de cause, ce jeu pue.

Aucun feeling niveau ambiance
Persos ininteressants
Armes toutes pourrites (a part le combat shotgun), même les armes de corps a corps n'ont pas d'impact, c'est des coups dans le vent avec un son...
Nouveaux infectés aussi con qu'avant donc aussi facilement allumables.

Bref c'est pas avec cette démo qu'il m'auront convaincu, mais je suis pas étonné. Il reste peut-être le versus pour sauver les meubles, mais entre les mains de joueurs moyens j'ai bien peur que les infectés aient un avantage enorme avec les nouveaux infectés.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1091 msgs
BeatKitano a écrit :
Bon maintenant je peux le dire en connaissance de cause, ce jeu pue.

Aucun feeling niveau ambiance
Persos ininteressants
Armes toutes pourrites (a part le combat shotgun), même les armes de corps a corps n'ont pas d'impact, c'est des coups dans le vent avec un son...
Nouveaux infectés aussi con qu'avant donc aussi facilement allumables.

Bref c'est pas avec cette démo qu'il m'auront convaincu, mais je suis pas étonné.


Je te rejoins sur les armes au corps à corps mais pour le reste faut pas déconner quoi...

L'ambiance, les persos, les nouveaux infectés sont excellents.

Et puis les cinq campagnes et modes de jeux supplémentaires rendent cette suite bien plus légitime qu'un modern warfare 2 ou une franchise EA Sports.

Bon je suis un gros fanboy pas du tout objectif.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
(et ça se sent)

Non franchement on est passé de l'ambiance film de zombie parodique avec des protagonistes marrants, a un truc sans saveur avec des persos sans charisme.

A ça on rajoutte le gameplay copié collé du 1 (donc sans vrai changement) et de nouvelles fonctionnalités mal intégrées (les armes, les nouveaux infectés assez inutiles en fait)... et on a un jeu bien trop cher pour ce qu'il offre de réellement nouveau tout en perdant sa substance.

Je comprends vraiment pas ce qui leur a pris de changer les persos, pour moi c'est ce qui fait la différence entre j'achete et j'achete pas sur ce jeu (la limite quoi)

Quand a MW2, je suis pas d'accord, j'ai passé un super bon moment sur le premier, mais c'est un jeu qui se joue une fois, l4d c'est du jeu qui dure, si il est chiant dès le départ je vois pas l'intéret de l'acheter.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Non.

Non, passé la phase d'apprentissage dans un mode de difficulté pour homme, L4D1 ne présentait presque plus d'intérêt niveau gameplay dès la première campagne terminée (en mode expert donc).

A par le tank, aucun des infectés spéciaux n'était en mesure de déloger un groupe coordonné. Et ça tombe plutôt bien le tank ne venait que seul ou presque.
Il suffisait d'un molotov pour gérer le tank, un seul coup de shotgun auto pour gérer la witch, le reste ne demandait qu'un peu de coordination.

Et le deuxième épisode corrige tout ça en apportant 5 nouvelles campagnes et de nouveau gadget avec un nouveau mode coop encore plus hardcore et un nouveau mode de jeu pour le Versus, rien que ça.

Et puis y'a un autre ajout de taille (enfin retour), la fatigue dans le coup de crosse.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
BeatKitano a écrit :
film de zombie parodique avec des protagonistes marrants


Je sais pas, j'ai peut-être pris le truc trop au premier degré, mais y'avait quoi de parodique dans le premier ? C'était un hommage, pas une parodie, et c'était censé faire flipper (que ça soit réussi ou pas c'est autre chose), pas rire.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
fwouedd a écrit :
Non.

Non, passé la phase d'apprentissage dans un mode de difficulté pour homme, L4D1 ne présentait presque plus d'intérêt niveau gameplay dès la première campagne terminée (en mode expert donc).

A par le tank, aucun des infectés spéciaux n'était en mesure de déloger un groupe coordonné. Et ça tombe plutôt bien le tank ne venait que seul ou presque.
Il suffisait d'un molotov pour gérer le tank, un seul coup de shotgun auto pour gérer la witch, le reste ne demandait qu'un peu de coordination.

Et le deuxième épisode corrige tout ça en apportant 5 nouvelles campagnes et de nouveau gadget avec un nouveau mode coop encore plus hardcore et un nouveau mode de jeu pour le Versus, rien que ça.

Et puis y'a un autre ajout de taille (enfin retour), la fatigue dans le coup de crosse.



Très honnetement, c'est pareil sur le nouveau. C'est pas le spitter et le charger qui changent quelque chose.

Je répête, le jeu est pas nul, c'est juste que personnellement je regrette le changement de ton, et surtout le manque d'audace pour le prix du produit, j'ai pas vu de changement assez important justifiant un second achat.


@Prodigy:

Les répliques des différents persos, genre bill qui parle de l'apocalypse des zombies de 19xx, les répliques de Louis sur les différents infectés, le coté décalé de Francis avec les "I hate xx".

Fin je sais pas mais c'est le genre de truc qui est completement absent dans la demo du 2 les répliques tombent a plat.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
BeatKitano a écrit :
Les répliques des différents persos, genre bill qui parle de l'apocalypse des zombies de 19xx, les répliques de Louis sur les différents infectés, le coté décalé de Francis avec les "I hate xx".


Oui les persos ont une personnalité parfois décalées et des répliques ironiques/sarcastiques, mais l'ensemble se consomme amha comme un hommage horrifique aux films de zombie, pas comme un truc qui te fait te taper sur les cuisses.
 
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Tribune

kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.
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