Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

L'Unique NGP
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Soyons honnêtes, depuis que Ken Kutaragi est à la retraite, la communication de Sony est beaucoup moins "audacieuse" que par le passé. Pourtant, on se rend compte que le brave homme n'avait pas quitté sa fonction sans s'être assuré que tous ses petits padawans étaient bien formés. Exemple du jour avec une petite déclaration de Jack Tretton, le CEO de SCEA, interrogé par Engadget au sujet du prix de la 3DS et surtout de celui encore inconnu de la NGP :I think that if you could create content that consumers sees compelling, they'll find money that they didn't think they had. [...] So I think if the quality's there, then the people will find a way to buy it, within reason.Voilà le genre de petite phrase qui fait plaisir à entendre : certes, ce n'est pas neuf et ça devrait forcément vous rappeler quelque chose, mais on est content de voir que Sony n'a finalement pas complètement perdu son sens de l'humour.

Lire la suite sur le site : L'Unique NGP.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3068 msgs
À gerber comme d'hab avec la com' de Sony basée exclusivement sur le bling-bling, l'arrogance, et le fric.

Une des raisons pour lesquels je n'ai jamais acheté de PS3.

Je ne reproche pas non plus aux Patrons de ne pas être des philanthropes, et de vouloir faire du fric, mais il y a quand même des limites au cynisme mercantile.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Ce que ça annonce surtout à mes oreilles, c'est que la facture va être salée.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1428 msgs
Ouais enfin attendez, c'est juste l'essence du commerce moderne, en tout cas, high tech: faire naître un besoin inexistant auparavant. Le gars là est juste franc. Des gars sont prêt à mettre plusieurs centaines d'euros dans un smartphone, donc là y a pas de raison...
Et surtout j'ai pas l'impression quel gars ait la même arrogance que Kutaragi.
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
kmplt242 a écrit :
À gerber comme d'hab avec la com' de Sony basée exclusivement sur le bling-bling, l'arrogance, et le fric.

Clair, contrairement à Microsoft et ses manifestations permanentes d'humilité, son désintérêt complet pour l'argent et son respect presque divin pour ses clients. Quels connards ces japonais !
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3068 msgs
Volubile a écrit :

Clair, contrairement à Microsoft et ses manifestations permanentes d'humilité, son désintérêt complet pour l'argent et son respect presque divin pour ses clients. Quels connards ces japonais !


Je n'ai jamais dit que les autres mega-corp ne s'intéressaient pas à l'argent.
Mais oui je pense qu'entre Ninetndo, Sony, et Crosoft, c'est ce dernier qui s'en tire le mieux niveau respect des clients et politique tarifaire.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
kmplt242 a écrit :
Je n'ai jamais dit que les autres mega-corp ne s'intéressaient pas à l'argent.
Mais oui je pense qu'entre Ninetndo, Sony, et Crosoft, c'est ce dernier qui s'en tire le mieux niveau respect des clients et politique tarifaire.
Clair, 150€ pour Kinect, c'est le juste prix.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3068 msgs
D-Kalcke a écrit :
Clair, 150€ pour Kinect, c'est le juste prix.


Non mais j'ai pas dit qu'ils étaient blanc comme neige hein, c'est chiant internet, dès que tu prend parti pour un truc, tu passe pour un fanboy.

:(
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Surtout quand tu parles avec D-Klack, fanboy Sony extraordinaire.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1006 msgs
D-Kalcke mérite D-Klacke
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
SupaPictave a écrit :
Ce que ça annonce surtout à mes oreilles, c'est que la facture va être salée.


Concernant la facture, dans mon esprit, avec ce discours (et le matos...), c'est tagué 500-600€ version 3G et 400-500€ sans.

W&S o//
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Dans les bouquins de psychiatrie on appelle ce syndrome la D-Kalckomanie. (chuis sûr qu'on lui a jamais faite)
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
kmplt242 a écrit :
Non mais j'ai pas dit qu'ils étaient blanc comme neige hein, c'est chiant internet, dès que tu prend parti pour un truc, tu passe pour un fanboy.

:(
Ben, j'ai pas prétendu que tu étais un fanboy, je veux juste souligner que dire qu'il y a un qui s'en sort le mieux, c'est comme vouloir décerner le titre du plus gentil parmi Hitler, Staline et Mussolini.
(1 point)


Skizomeuh a écrit :
(chuis sûr qu'on lui a jamais faite)
Perdu !
 
morday
Membre Factor
Membre 67 msgs
D-Kalcke a écrit :
c'est comme vouloir décerner le titre du plus gentil parmi Hitler, Staline et Mussolini.
(1 point)

Mussolini de loin ? :D

Si vraiment ils la vendent à 400euro pour la version de base, ca risque d'être dur d'en vendre non? La psp go a 250e, c'est mal vendu (bon elle n'apportait rien), mais la, niveau tarif ca fait mal... Ce niveau de prix exclu une bonne partie des acheteurs?
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
kmplt242 a écrit :


Je n'ai jamais dit que les autres mega-corp ne s'intéressaient pas à l'argent.
Mais oui je pense qu'entre Ninetndo, Sony, et Crosoft, c'est ce dernier qui s'en tire le mieux niveau respect des clients et politique tarifaire.

D'aucuns argueraient que vu leur matos de roumain, il est heureux que leur politique tarifaire suive. Mais ce sont sûrement des langues de pute. Perso je vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'un constructeur assume l'aspect haut de gamme de ses produits (parce que c'est du haut de gamme), et je ne vois rien de méprisant là dedans.
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
T'as oublié de conclure par "tâcheron".
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3068 msgs
Volubile a écrit :

D'aucuns argueraient que vu leur matos de roumain, il est heureux que leur politique tarifaire suive. Mais ce sont sûrement des langues de pute. Perso je vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'un constructeur assume l'aspect haut de gamme de ses produits (parce que c'est du haut de gamme), et je ne vois rien de méprisant là dedans.


Le gros problème avec Sony c'est que justement ce n'est pas du haut de gamme, enfin ça ne l'est pas plus que chez nintendo et Microsoft, c'est la meme merde fabriquée en chine. Faut arrêter de croire que Sony = haut de gamme même si c'était peut être vrai à une époque.
 
MikeTheFreeman
Membre Factor
Membre 169 msgs
kmplt242 a écrit :
À gerber comme d'hab avec la com' de Sony basée exclusivement sur le bling-bling, l'arrogance, et le fric.


La NGP tu l'aimes ou tu la quitte !
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1006 msgs
Le prix de vente n'a rien à voir avec la hauteur de gamme !
Par exemple, ma bite est haut de gamme, et pourtant je la file gratos !
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
^ quote of the day
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews