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L'inventaire de Wasteland 2
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Les développeurs d'inXile Entertainment bossent d'arrache-pied sur Wasteland 2, mais ont quand même pris un peu de temps pour réaliser une vidéo qui présente l'inventaire à leurs chers backers. Outre un design plutôt soigné et une foule de détails, on retiendra surtout un système de favoris bien pensé qui permet de dispatcher facilement son loot à son équipe.

Bien évidemment, tout ceci est encore à l'état de prototype et sujet à de nombreux changements, notamment en fonction des retours des joueurs, mais on aime encore une fois la direction que ça prend.

Lire la suite sur le site : L'inventaire de Wasteland 2.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 950 msgs
Le premier commentaire mis en avant est assez drôle par ailleurs.
Vraiment, c'est le kickstarter sur lequel je suis heureux d'avoir participé, ça fait très old school, mais les 2 videos en mouvement sorties, font envie!
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Il y a un côté franchement rustique plutôt bien vu et en prime c'est tout de même bien mieux pensé que les interfaces qu'on se payait y'a 15 ans.

Par contre je dois passer trop de temps dans les hack and slash en ce moment et ça doit influencer mon jugement mais je trouve qu'il n'y a pas énormément d'emplacements pour l'équipement.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 950 msgs
@Valanthyr, tu vas pas avoir les emplacements pour les anneaux +2, les gants de +3 en force et le collier de protection contre le mal :)

En regardant l'inventaire de Fallout Tactics tu n'as que 3 slots, 2 armes et l'armure, sur le dernier X-com 4 slots, c'est assez pauvre aussi...
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Y'a plus de personnages à gérer aussi.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
C'est déjà plus complet que les Fallout modernes.

D'ailleurs, je me demande comment les gens chez Bethesda font pour faire des interfaces aussi minables, infonctionnelles, non ergonomiques.

Ça relève du genie, les Einstein de l'interface de merde.
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
Ouai le stuff c’est pas très important, j'imagine que les skills et les tactiques feront la différence.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
fwouedd a écrit :
C'est déjà plus complet que les Fallout modernes.

D'ailleurs, je me demande comment les gens chez Bethesda font pour faire des interfaces aussi minables, infonctionnelles, non ergonomiques.

Ça relève du genie, les Einstein de l'interface de merde.

Il faut que ça soit adapté au pad.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Ceci est une bien piètre justification.
Compare l'inventaire de Monster Hunter (et ses millions d'items) et celui des jeux bethesda (et c'est milliers d'items), et rigolons ensemble.

La visibilité, la lisibilité, l'optimisation de l'espace, ça n'a rien à voir avec le périphérique de contrôle.

Foutre, dans un arbre de talent, un point représentant une compétence en plein écran, masquant d'autres informations, et faire pareil avec des modèles 3D, ou perdre 50% de l'affichage par une représentation 3D de l'interface elle même, c'est pas pour le pad.

D'ailleurs, j'ai bien réussi à jouer à plein de RPG / JRPG console avant cette mode de merde visant à rendre plus sexy visuellement que pratique une interface.
 
Atchoum_
Membre Factor
Membre 443 msgs
fwouedd a écrit :
Ceci est une bien piètre justification.
Compare l'inventaire de Monster Hunter (et ses millions d'items) et celui des jeux bethesda (et c'est milliers d'items), et rigolons ensemble.

La visibilité, la lisibilité, l'optimisation de l'espace, ça n'a rien à voir avec le périphérique de contrôle.

Foutre, dans un arbre de talent, un point représentant une compétence en plein écran, masquant d'autres informations, et faire pareil avec des modèles 3D, ou perdre 50% de l'affichage par une représentation 3D de l'interface elle même, c'est pas pour le pad.

D'ailleurs, j'ai bien réussi à jouer à plein de RPG / JRPG console avant cette mode de merde visant à rendre plus sexy visuellement que pratique une interface.

Il est loin le temps de Morrowind hein ?
 
L'inventaire de Wasteland 2
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