fwouedd a écrit :
C'est déjà plus complet que les Fallout modernes.
D'ailleurs, je me demande comment les gens chez Bethesda font pour faire des interfaces aussi minables, infonctionnelles, non ergonomiques.
Ça relève du genie, les Einstein de l'interface de merde.
fwouedd a écrit :
Ceci est une bien piètre justification.
Compare l'inventaire de Monster Hunter (et ses millions d'items) et celui des jeux bethesda (et c'est milliers d'items), et rigolons ensemble.
La visibilité, la lisibilité, l'optimisation de l'espace, ça n'a rien à voir avec le périphérique de contrôle.
Foutre, dans un arbre de talent, un point représentant une compétence en plein écran, masquant d'autres informations, et faire pareil avec des modèles 3D, ou perdre 50% de l'affichage par une représentation 3D de l'interface elle même, c'est pas pour le pad.
D'ailleurs, j'ai bien réussi à jouer à plein de RPG / JRPG console avant cette mode de merde visant à rendre plus sexy visuellement que pratique une interface.
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