Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
L'Hotel Dusk ouvre en avril
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Déjà dispo aux Etat-Unis depuis peu, Hotel Dusk : Room 215 s'enregistrera en Europe le vendredi 13 avril prochain, tout un symbole.

Ce jeu d'aventure au look si original vous mettra dans la peau de Kyle Hyde, un ancien flic de New York qui bosse désormais en tant que commercial faisant du porte-à-porte. Son boulot le mène à l'Hotel Dusk, où la chambre 215 pourrait lui révéler bien des secrets sur son partenaire flic disparu. Chose amusante, à la manière de Brain Training, on joue à Hotel Dusk : Room 215 en tenant la DS sur le côté. Voila une bonne occasion de passer pour un débile dans le métro.

Lire la suite sur le site : L'Hotel Dusk ouvre en avril.
 
wedge
Membre Factor
Membre 761 msgs
yep en tout cas pour ma part ayant jouer a la version US j'ai trouvé le jeu bien sympa, et l'histoire qui est le centre du jeu très bien pensée. Il faut aimer lire car les dialogues sont vraiment la part la plus importante du jeu. Mais si l'on aime ca alors pas de problème le jeu tiens facilement les 12 à 15 de jeu comparé au 3 ou 4 d'Another Code :) ET bien des surprises sont présentent dans le scénario :)
 
ekin0x
Membre Factor
Membre 495 msgs
Vu l'originalité du soft, on se fout pas mal de passer pour un débile. Je ne l'ai commencé qu'aujourd'hui (en US) mais je le trouve vraiment excellent. Du design qui met bien dans l'ambiance "policier", au gameplay original, en passant par le scénario qui se dévoile peu à peu, ça deviendra probablement un must-have pour les fans du genre.

J'avais peur de me retrouver devant un click-n'-read à la Bouclier de Quetzacoatl mais ça fait quand même vachement moins soporifique. Y'a pu qu'à espérer que les gens se donnent la peine d'essayer, la ludothèque de la DS s'élargit de jour en jour, et il faudrait plus de softs un chouilla innovants comme celui-là, pour faire taire le peu de gens qui en doutent encore.
 
donniedarko
Membre Factor
Membre 193 msgs
tres bon soft :)
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
Ouais, enfin tu prend un bon livre et t'as pareil... en moins cher. Oui, je sait, je fait mon boulet. Serieusement, j'adore le coté graphique, l'ambiance, etc... mais entre les fin d'acte à la Another Code (j'ai mangé des oeufs ou du poulet aujourd'hui ?) et le peu d'énigmes présentes (on fait surtout que discuter !) ...

Désolé quand même.
 
L'Hotel Dusk ouvre en avril
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews