Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

L'histoire Playstation, par Sony
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
Plus exactement le support de la lentille était en plastoc.
Avec la chaleur degagé par le bloc alim il se deformait et la lentille etait "faussé"
On pouvait "réparer" la lentille en vouvrant la console et en recalibrant celle-ci, en tourant un potard (B) de quelque pouièeme vers la gauche ou la droite.



Sur les séries suivantes, le support de la lentille était en metal et plus de pb
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
bixente a écrit :
Ah oui, je me souviens bien de la fois ou je suis retourné à mon magasin avec un jeu fraichement acheté et ne fonctionnant pas.

Le vendeur m'a répondu "il marche ton jeu, t'as essayé de retourner ta console ??"

Et en effet, les 2 années qui ont suivi, j'ai joué la console à l'envers, parce-que ce truc ultra high-tech avait été fini avec un bloc lentille pas assez costaud.


Haha moi c'était sur la tranche... Et c'était du 100% de réussite avec ça.
 
L'histoire Playstation, par Sony

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews