Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
L'histoire judiciaire des jeux vidéo
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
L'excellent site 1UP, jamais à court d'idées, propose un article résumant l'histoire des poursuites judiciaires dans le jeu vidéo. Idéal pour se la péter en soirée de joueurs quand, invariablement, le sujet de Pong sera abordé : "A ce propos, vous savez que Atari a été traînée en justice par Ralph Baer qui avait développé un jeu analogue en 1966 et déposé un brevet ?"

Une lecture intéressante, donc, puisqu'on y apprend plein de petites anecdotes qui ont forgé les mentalités et expliquent bien des choses encore d'actualité. Oh, et oui, Jack Thompson est bien entendu présent.

Lire la suite sur le site : L'histoire judiciaire des jeux vidéo.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
ah bah ouais yen a eu
 
Hebus
Membre Factor
Membre 23 msgs
Très instructif, surtout la fin sur le monsieur Thompson qui dégaine les procès à tout va...
 
Ajantis
Membre Factor
Membre 81 msgs
Article très amusant, si bien sur l'anglais ne reboute pas le lecteur.
 
L'histoire judiciaire des jeux vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles