Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
L'"histoire" d'Alien Rage en vidéo
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
City Interactive -pardon, CI Games- est un studio qui a la particularité de sortir un flot ininterrompu de petites daubes sans intérêt depuis des années. Mais bon, il parait que depuis son changement de nom, il essaye de se racheter une conduite et que ses dernières prods arriveraient presque aux niveaux des meilleures productions médiocres. Ce qui est un sacré pas en avant.

Les plus optimistes d'entre vous pourront donc entretenir un mince espoir à propos d'Alien Rage, un FPS futuriste générique qui doit sortir en septembre sur PS3, 360 et PC. Notez quand même que CI préfère ne pas montrer le jeu en bande-annonce.

Lire la suite sur le site : L'"histoire" d'Alien Rage en vidéo.
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
Ils se font même plus chier a enlever les contours autour des armes maintenant sur ces screens pipeautés.

Cf : 2ème image bien voyant.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Ils sont pipeautés c'est sur mais je suis pas sur que ce soit un détourage et pas plutot les vieux dégradés bleus/rouges partout qui ont été mal masqués.
 
nAKAZZ
Membre Factor
Membre 37 msgs
Après c'est du CryEngine 3... rien ne dit que ce sont des "bullshots".
L'effet bizarre autour des armes, on le retrouve aussi autour de certains models, ça ressemble plus à un rendu bizarre lié à une utilisation hasardeuse du moteur qu'à de la retouche Photoshop.
Et ils auraient laissé autant d'aliasing sur des screens pipeautés alors que généralement on sent bien le supersampling de taré sur les screenshots éditeurs ? =/
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Non, ce a quoi tu penses c'est le deferred lighting qui fait ça. Or j'y ai bien pensé, mais ça devrait entourer tout le flingue, ce qui n'est pas le cas.
De toute façon c'est clair et net que c'est bien bidouillé, regardez le second screen et dites moi que vous comprenez quelquechose a l'image dans le fond a gauche du personnage.
Y'a clairement du copier coller d'éléments.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Notez qu'en mouvement, il est pas hiddeux. Mais c'est tout générique et mou, et les devs se sont sentis obligés de tenter de maintenir l'attention du joueur en lui décernant une médaille en chocolat à chaque action.
 
RomAnOCRY
Petit pawné n°3
Membre 324 msgs
le FOV ridicule me fais bien mal au crane quand meme !
 
L'"histoire" d'Alien Rage en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews