Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
L'extension pour Eve Online disponible le 17 novembre
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Les joueurs du MMORPG Eve Online seront ravis d'apprendre que l'extension dont nous vous parlions sera disponible dès le 17 novembre ; seul petit changement, elle ne s'appelle plus Shiva mais Eve Online : Exodus. Comme rêvé, elle sera gratuite et téléchargeable depuis le site officiel.

En attendant, un trailer est disponible dans ce coin-là.

Lire la suite sur le site : L'extension pour Eve Online disponible le 17 novembre.
 
even
Membre Factor
Membre 19 msgs
EvE online j'ai commencer y'a bien plus d'un ans, et c'es vraiment un jeu exceptionnel ! c'est une experiance que chaque Gamer doit avoir a son actif ! et Shiva... Alias EXODUS va bien fair bouger notre monde ^^
 
Wakamo
Membre Factor
Membre 95 msgs
...dès le 17 novembre ; seul petit changement...


Edit: Merci Wakamo !
 
Message masqué
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
oh les salauds, ils donnent une extension gratuite ! EvE, un jeu communiste ?
 
British
Casse-couilles
Membre 364 msgs
Tant que l'on est dans les corrections...
"seront ravis d'apprendre" ^^

Pour ce qui est du jeu, la beta ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable (oui certes, ce n'est pas franchement représentatif, mais voilà).
 
L'extension pour Eve Online disponible le 17 novembre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews