Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
L'extension d'Allied Assault a un nom
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
On vous en avait déjà parlé , mais cette nouvelle extension pour Medal of Honot Allied Assault dispose désormais d'un nom : Breakthrough. Elle vous mettra dans la peau d'un sergent de l'armée américaine dans un périple qui vous fera voyager de l'Afrique du Nord au coeur de l'Italie en passant par la Sicile.

Le mode multi disposera d'un nouveau mode de jeu : Libération. Les joueurs d'une équipe devront libérer leur partenaires tombés sur le champ de bataille afin qu'ils puissent revenir dans la partie. Bien sûr, de nouvelles aptitudes (éclaireur d'artillerie, désamorçeur de mine) seront aux rendez-vous, ainsi que de nouvelles maps et skins.

Sortie prévue cette automne, mais en revanche, toujours aucune image dispo, ça ne saurait tarder.

Lire la suite sur le site : L'extension d'Allied Assault a un nom.
 
L'extension d'Allied Assault a un nom
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews