Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
L'exode continue chez Infinity Ward
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Steve Fukuda, Zied Reike, Rayme Vinson et Chris Cherubini ont aussi démissionné. Tout comme Mackey McCandlish et Todd Alderman, Steve et Zied était lead designers sur Call of Duty : Modern Warfare 2 ce qui signifie que tous les lead designers du jeu sont partis.

C'étaient aussi les lead designers de Call of Duty 4 : Modern Warfare, de Call of Duty 2 et Call of Duty c'est à dire les 4 jeux du studio. Les patrons du studios ayant été virés, IW est désormais un avion sans pilote qui ne va pas s'attarder à s'écraser.

Lire la suite sur le site : L'exode continue chez Infinity Ward.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1530 msgs
Ouais, en gros tout le studio va déménager chez Respawn...
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
Ils ont tué la poule aux œufs d'or... Bon elle en a pondu un sacrément gros avant de clamser, mais il l'ont bien buté...
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Vous pensez que la franchise COD va vraiment continuer à avoir du succès avec le studio de seconde zone qui va s'en occuper ?
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Wraxe a écrit :
Vous pensez que la franchise COD va vraiment continuer à avoir du succès avec le studio de seconde zone qui va s'en occuper ?

Tant que le jeu se nommera "Call of Duty" ou "Modern Warfare" ça ne posera strictement aucun souci.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
j'attends avec impatience le prochain titre de leur nouveaux studio voir si ils arrivent a mettre la barre assez haute pour faire de l'ombre a COD, a moins qu'ils s'essayent a autre chose ils en ont peut être marre de faire du fps mais EA va forcement leur en demander un !
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4686 msgs
Les employés vraiment importants et vitaux sont ceux qui s'occupent du moteur de mouvement et de la balistique, les autres peuvent bien partir, ils sont incompétents.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5376 msgs
Genre le level design, les textures, les sons ça sert à rien.

S'il te plait, ne monte pas d'entreprise :)
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
fwouedd a écrit :
S'il te plait, ne monte pas d'entreprise :)
Laisse le faire, il nous fera une boite de jeux vidéo, il fera une simulation de Karaté, et fera faillite.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4686 msgs
Je me suis mal exrpimé, je ne parlais pas de manière générale, mais de IW en particulier !

Je suis en train de sous entendre que les seuls domaines intéressant dans cod (le 4 du moins, car le 6 a régressé) c'est la balistique et le mouvement.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1560 msgs
La balistique dans un cod ? Je suis sceptique. Si ces gens pouvaient éviter de massacrer encore une fois le genre FPS qui est déjà à 100 pieds sous terre...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4686 msgs
Le mouvement des projectiles si tu préfères, la gestion des dégâts, celle de cod4 est pas mal, un compromis entre arcade et réalisme plus précis que counter strike mais moins exigeant qu'Arma.
Il manque juste le côté impact fort esthétique à la soldier of fortune.
 
L'exode continue chez Infinity Ward
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews