Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
L'ESRB s'est mis le DOA dans l'oeil
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
Regardez cette vidéo de Dead or Alive : Paradise et osez dire que ce jeu offre une image dégradante de la femme. Il est bien connu que les filles adorent prendre des poses sexy, porter des bikinis miniscules, faire des jeux de plage et être prises en photo. Surtout en Californie.

Le seul truc dégradant c'est que la faible résolution de la PSP et sa puissance toute relative ne rend pas hommage aux filles de DOA.

Lire la suite sur le site : L'ESRB s'est mis le DOA dans l'oeil.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2834 msgs
Moi je dis : TALCA
 
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
Je n'ai pas osé mettre que Tecmo a le chOA dans la Date. :)
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2834 msgs
Ca aurait moins bien marché mais c'était bien vu quand même^^
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Day one. :o
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 492 msgs
Dégrader les textures et réduire la géométrie des décors pour tout miser sur les nenettes, ok. Mais putain pourquoi ils ont même pas mis un tant soit peu d'ombre en vertex color pour donner du volume au décor, ça coûte rien et ça sauve les ambiances, là c'est tout flat, juste horrible...

Je sais bien que le but c'est de matter les gonzesses mais bordel, ça tue l'ambiance. On dirait des meshs 3D hackés de DOA3 intégrés dans des décors en VRML complétement nazes. C'est pas digne d'une boite qui en son temps a fait cracher ses tripes à la première Xbox.

Vous l'aurez compris, je suis colère...
 
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
Itagaki n'aurais jamais permis de souiller les DOA girls de cette manière :(
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3805 msgs
Ouais parce que c'est bien connu que les DOA Girls d'origine pondu par Itakagi avaient des toges qui cachaient leur formes juste pour donner du style :D
 
L'ESRB s'est mis le DOA dans l'oeil
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews