Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

l'ESL annonce des contrôles anti-dopage pour les cyberathlètes
Crusing
Membre Factor
Membre 3048 msgs
Oui mais... un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
Le vertueux a écrit :
Captain America a écrit :
Le vertueux a écrit :
Je trouve ça bien dommage ces contrôles anti dopage, cela va à l'encontre de la volonté du public d'avoir un spectacle de qualité toujours plus impressionnant.


T'es vraiment sérieux ?

La beauté du geste ne mérite t-elle pas quelques sacrifices, non pas pour un simple sport mais pour tout le rêve que ces héros nous vendent ? Pense y Captain America, pense y.

Oui et non. Y'à dopage et dopage. La notion de sacrifice est vraiment tout relative. Tout comme la notion de rêve.

Mais bon, sur certains point, le dopage est aussi un concept de tricherie : quand un sportif de niveau inférieur et moins entrainé, peut faire face à un sportif de rang supérieur qui lui passe sa vie à bosser sa spécialité.

Surtout qu'à un moment il faut bien se rendre compte que le corps humain à ses limites.
(Je reconnais que mon pseudo, pour le coup, n'est vraiment pas la bonne illustration, mais d'un autre côté, c'est un personnage fictif.)

Après faut pas se leurrer non plus. Quelque soit le sport, quand on est au niveau pro et en tête d'affiche, je pense vraiment que le dopage fait partie des clauses du contrat.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1538 msgs
Il faudra trouver un moyen de mettre un implant invisible dans la main qui "guide" la visée et une modification de la cornée pour avoir un zoom automatique. Peut être un mind meld avec les coéquipiers pour avoir une coordination parfaite.

sinon ça m'a fait marrer .. http://teamsuperhero.com/HallofHeroes/wp-content/uploads/2011/07/cap-mike.jpg
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Captain America, le super héros aux hormones. On va te faire pisser dans un bocal à la fin du prochain Avenger.

Edit: j'avais pas lu ton dernier message ...
 
l'ESL annonce des contrôles anti-dopage pour les cyberathlètes

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews